dadou1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour les amis donc je vien me presenté dans cette partie en connaissance de cause ,je suis donc bien evidement le beau frere de philippe roue 2ouf ,je m appel david j ai 20 ans et je travail en mecanique bon j ai eu comme la plus part de tous une epoque tunning mais voila celle ci se termine et je me debarasse de cette voiture bien trop encombrante et lourd pour passé sur une voiture de sauce qui vous sera présente des lors de sont arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue a toi la katin du touining heureusement que tu te debarasse de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu jacky lool ca fait plaizir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci tkt tidamgt vendredi j aurai ma nouvel voiture ....[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ca pue la 16 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa sen une chipo de plus^^bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Salut et bienvenue sur le forum! Content que tu abandonnes le tuning pour des sensations, trouves toi plutot une clio16 pour debuter ca va bien aussi et c'est bien moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bien viendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nn je comence avec une tit saxo vts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Slt et bienvenue a toi et bonne sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue par minou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bienvenue là . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bienvenu keke boy enfin quelqu'un que j connais super bien ici.... on va bientot la recuperer ta bete a sauce tkt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites