teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 cetait juste pour dire que vous etiez des tapettes c'est tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ouai mais ça dit pas pourquoi tu veux nous faire des pattes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 se topic par en couille en tout cas bonne sauce vendredi soir(on na un petit peu fer les cramer )est pa mal aussi samedi aprem,malgré le mauvais temp...domage que tu est pa pu venir teamgex vive bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 javais pas vu j'ai deraper en ecrivant je sais pas les gays on pas lair d'etre d'accord sur qui pousse qui je vais vous faire voir qui sera loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le prochain qui dérappe je vous garantis que je demande un BAN d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour resumer: Bibi ça pine Kababa sur Sec et Kabaya est très très légerement devant Bichtoun sur Mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oki mais plusieur facteur rentre en compte pas seulement les suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui mais bon la couleur ça on savait déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouais le blanc pas super le blenc et noir c'est mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 VIVE LE BLEU tes pa d'accord avec moi zad?? rien ne vau une bleu monté en bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est en moitier bibi zad mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moitié Bilstein Moitié PTS Origine, ya que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 l'essentiel ses qu'il y est du bibi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ce que je constate c'est que des que la plui se presente bibi y son a la rueet au fait matador on tatend toujours car meme avec des bonne trajectoire sa reste du matador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Laissez le, il se concentre pour le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi ni bibi ni kaybaba que de l'origine mais tinkete des que le beau temp revient vous allez avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bilik a écrit: et au fait matador on tatend toujours car meme avec des bonne trajectoire sa reste du matador Matador , si t'attaques , t'es dehors sinon pour pas être trop hors sujet je suis allez dans l'ES 1 et 7 ... et poulala que du gros passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites