teamgex s16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 donc voila si sa interesse quelqu'un on ce deplace pour le rallye du gier donc voila RDV: quick pierre benite 13h30 puis special 7: st catherine depart 14h33 puis special 9: col de grenouze 17h13 voila une bonne apres midi bilik si tu peut mettre la carte du tracet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon bah de toute façon je pense pa qui ya besoin de préciser mes tout la team s06 sera présente ofaite teamgex ses pa payant les spécial ?car je comprend pa bien comment on va pouvoir tourner la dessus alors que normalement ya le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ta pas tout compris remynous on sauce pas sur le rallye on sauce pour aller voir le rallye;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12300385][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oki,temps que sa sauce est quon s'amuse ses l'essentiel pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila tous est dit donc si sa interesse du monde venez on mord pas on sauce juste lol pour info liste des membre present: - bilik - remy s16 - zad - teamgex a confirmé: - e-kiroy voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mouarf la meteo va pas etre terrible apparament ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon les gays pourquoi on irait pas saucer ce soir au sec plutot que demain sous la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 euh,bah moi je ses pa encore si je viens se soir,par contre demain si il pleut je serré pa de la partie...domage si il pleut j'étais bien motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi je propose d'aller reperé un bon coin pour la premiere special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ce soir ? yeaaar c bon j'ai imprime le trace du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je vien de voir teampute il est plus de la parti pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 desoler d'autre priorié sa sera pour la prochaine fois la féssé les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tsssss Spa étonnant kan on est un vilain, on reste un vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui mais un vilain qui sauce je te ferai voir c'est koi une tragectoire le 24 et la sa sera toi le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tssss t'aura encore quelque chose qui va te décommander j'pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah ouais j'ai deja ma journée de poser et toi ??? juste 2 3 modif et elle est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ahhhh parce que t'avais pas posé ton Samedi ???? Kt1 va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 moi jui Op pour demain si y'en a toujours qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 yes c'est pas parceque tpt vien pas quon annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 heureusement que vous annuler pas mais dommage je pourrai pas vous mettre votre fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pour moi,s'il fer pa un temps pourri je serré présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 remys16 a écrit:pour moi,s'il fer pa un temps pourri je serré présent tapette t'es pas en sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon les gars il fait pas trop mauvais motivé vous le trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa vous dit on se rejoint vers 12H on se bouffe un ptit quick et apres on part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon bah rdv 13h30 cher zad,tkt pa 106xsi je serré la pour te saucer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon voila bien rentré grosse sauce a l'aller comme au retoursinon le rallye c'etai pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est mieux les trajets Les bleues sont plus à l'aise sur le Sec et la blanche sous la pluie Cela dit moins en moins de spéctacle sur ces Put** de Rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 le rallye pa top top surtout sous la pluie avec le vent,par contre la sauce a l'aller est au retour sa ses vraiment bon ,bien dit zad les bleu son plus alaise sur le sec alors que la blanche est plus alaise sur le mouillé...tout le monde a eu le droit a son travers aujourd'hui ,trop bon les 3 frein a main en même temps une fois la sauce terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et tout le monde a fait l'honneur de taper son Tete a Queue l'un dans une épingle, l'autre dans un rond point et le dernier sur un dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ZaD a écrit:Et tout le monde a fait l'honneur de taper son Tete a Queue l'un dans une épingle, l'autre dans un rond point et le dernier sur un dos d'ane de toute facon meme si vous en aviez pas fait je croi que j'en ai fait assez pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 et moi je pue ? bande de double AAC qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 106Xsi a écrit:et moi je pue ? bande de double AAC qui sert a rien tu pue pas tu te traine simple AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bilik a écrit:106Xsi a écrit:et moi je pue ? bande de double AAC qui sert a rien tu pue pas tu te traine simple AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut j'investisse dans 2 pneu sa va pu la jui bientot a la ferraille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 106Xsi a écrit:faut j'investisse dans 2 pneu sa va pu la jui bientot a la ferraille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quel bonne excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 remys16 a écrit:quel bonne excuse jte montrerais et tu verra !!!! pis bon je trouve que pour un 1.4L elle marche pas si mal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2009 remys16 a écrit:quel bonne excuse Toi tu te faisais pousser par une 106 Rallye, c'est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je me faisé poussé par une 106 rallye mdr,je ses pas ou ta vu sa toi...par contre oui tu peu dire que je te collé bien ton petit cus de merguez^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 remys16 a écrit:je me faisé poussé par une 106 rallye mdr,je ses pas ou ta vu sa toi...par contre oui tu peu dire que je te collé bien ton petit cus de merguez^^fait pas ton djo la swift jte poussai c'est pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 29 mars 2009 toi jte prout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 djo-la-swift a écrit:toi jte prout !! toi ta pas oublié de nous dire quelque chose avant de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ah dsl javer pa vue dans quel session on neté ,oui oui c vrai sous la pluie tu me pousser mes par contre vendredi soir quand on net aller saucer ses moi qui te poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 remys16 a écrit:ah dsl javer pa vue dans quel session on neté ,oui oui c vrai sous la pluie tu me pousser mes par contre vendredi soir quand on net aller saucer ses moi qui te poussé jamais dit linverse en meme temps la nuit n'est vraiment pas mon point fort donc je prefere joué la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nous on préfere jouer la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sur la plui tu joue surtout a la tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Fais pas le malin avec tes Kayaba, tu rigoleras moins à Bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bon vous fermer vos gueule les tapette lol je vais vous montrer de la trajectoire a bresse sa va vous faire les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites