jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila donc mon jouet actuel: une celica 143cv. Place aux photos: le lendemain pose d'un kit xénon 8000k Bosh: durant les vacances j'ai pris le temps de faire teinter mes vitres par un collègue, voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et voici la suite des photos avec des légères modifs (teintage des feux et échappement) : ca fait beaucoup de photos pour une seule caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sympa. PS : n'est pas une M5 la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2009 snowseb a écrit:Sympa. PS : n'est pas une M5 la ? peut etre je ne m'en souviens plus ces photos date de l'année dernière.... mais ca ne serais pas étonnant vu que c'est devant 6eme avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Simpa les photos dans lyon, hate de voir ce que ça donne en action ta titine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites