jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut a tous, Jujax de lyon, 23ans, j'ai entendu parlé de vous par des collègue alors je suis venu jetté un oeil a ce qui se passe sur Lyon et accessoirement je roule en Celica T23 blanche que je présenterai dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut & bienvenue, Ta célica n'était chez ATH dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 17 mars 2009 kalif a écrit:Salut & bienvenue, Ta célica n'était chez ATH dimanche ??? exact mais sans aucune pretention, juste pour profiter d'un passage sur banc a tarif préférenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenue sur le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bienvenu a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue a toi et a ta Célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue , ca fait plaiz une celica on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tiens Jujax ici de plus en plus de gens de Sauber ^^ Bienvenue ici !!! et bons posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue jujax! Alors elle a sorti combien ta jap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax 0 Posté(e) le 18 mars 2009 137 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue ici le lyonnais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 20 mars 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites