djo-la-swift 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Edit Bertje: PS/ Fait attention aux fautes d'orthographe ^^ RDV 21h >>> car park of Norauto !!!! Yeah ^^ djo-la-swift dit : vu ce qu''il s'est passé a genay la derniere fois , et St ex c'est completement mort aussi , ya t'il quelque chose d'organisé demain ? On pourrait réésayer solaize ou Grenay meme peut etre je sais ? en tout cas moi j'éssaierai d'etre présent , avec je sais pas , parce que la swift est partie en fumée ^^ Présents : - djo la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi pour demain soir je propose une petite balade ZAD ten pense quoi on va saucé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 13 mars 2009 grenay sa seré pa mal présent av 600 bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon moi se soir sil fer pa tro froid present avec ma hornet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour l'activité et le lieu nous verrons sur place directement comme d'habitude !!! Présents : - djo-la-swift - tidamgt - v.v - remys16 - Bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut les gars je ne promet rien mais j'essayerais de passer mais ne me rajouter pas a la liste parsque c'est pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Présents : - djo-la-swift - tidamgt - v.v - remys16 - Bertje -kev je suis d'accord avec v.v grenay serai pa mal du tout. present avec mon 500 gse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tain sa veut dire faut je sorte la brele là, c'est l'appel du deux roues ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a quel bonne parole...lol a si soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vous déconseille fortement d'aller a grenay, après vous faite ce que vous voulez mais faudra pas venir se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pkoi dav69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Fabien488 a écrit:pkoi dav69 ? Prend de la vaseline, t'auras moins mal^^ A tt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 13 mars 2009 lol explique je sais qu'il ya eu un accident mais sa fait super longtemp maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui ca fai super lontemp mai on peut oublié c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on y est retourné il y a quelques temps et un jour les flics ont bloqué l'accès avec filtrage ne sortie pour controle des voitures. Donc les stocks ca passe a trav mais les swap ou autres, méfiance ! Et ils nous ont bien averti donc si jamais ils sont prévenu ca peut faire mal comme etre un simple avertissement a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Petit passage improvisé à Norauto ont reviens finalement vers Darty car pas grand monde Puis motivation des troupes pour allez arsouiller dans le Pilat Tidam Bertje sont chaud Une BM ce pointe , c'est Julien Magik Drift qui lui est toujours chaud pour arsouiller André viendra s'incruster au moment de partir Ont pose la cervelle dans la boite a gant et c'est parti pour une soirée cramage de pneu , de frein ( et de frein a main ) , d'embrayage ... La ballade c'est faite autour de Loire/Rhone pendant une petite heure , niquel Dommage pour ceux qui n'ont pu venir ... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'suis passé assez tard,vers minuit,j'en ai profiter pour faire le plein et me casser vu qu'il y'avait pas mes jackys préférés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nidjo a écrit:J'suis passé assez tard,vers minuit,j'en ai profiter pour faire le plein et me casser vu qu'il y'avait pas mes jackys préférés!! On était déja parti a cette heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites