snowseb 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ce qui "m'interesse" plus que le X6, c'est le V8 turbo Bon on trouve pas d'info precise, a priori ca sera sur la base du V8 4.4l, et certain disent mini 500, d'autre 550cv, en tout cas si le V8 est le meme bloc que "l'ancien", et il y a fort a parier que ce soit le cas, ca peut etre fort sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non mais faut arreter avec leurs trucs de plus en plus lourd !! Ils ont des subventions en fonction du poids ou quoi ??!! Trop bien !!! le machin fait 2T7, et 550ch mais finalement sert à rien, à part faire le Cake en sortie de Péage. En ville ça vaut rien, A la campagne non plus, A l'assurance paie ton bonus Pollution et sur Circuit dit donc terrible ya des assistances partout pour pas que la baleine tire tout droit Le tout pour la modique somme de 268,000€ TTC avec pack Jantes en 23p offert. Serieux faut arreter avec leur trucs de bourges inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Detends ton slip poulet c'est pas nouveau ces grosses merdes... X5, X3, cayenne, ml, gl, escalade, Q5, Q7 et j'en passe C'est le moulin qui est interessant, le premier turbo sur une Motorsport, qui plus est sur base de V8 assez repandu... Histoire de pollution mes couilles, ben vi, on baisse la cylindré, on turbalise et ca passe, du moins ca sera mieux qu'un V10/V12 a puissance equivalente. Ca sent la turbalisation a tout va d'ici peu. Certe certain ont pas attendu que ca existe pour le faire, et encore qu'en general c'est des compresseur qui est monté, mais si bientot y'a possibilité d'acheter directement les collecteurs chez le constructeur, c'est pas beau ca ? Enfin pas avant que j'ai gagné au loto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites