Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Attention nouveau radar sur Rocade Est

Messages recommandés

Un radar automatique est en train d'être mis en place sur la Rocade Est
Il se situe entre la sortie Meyzieu centre et la sortie Vaulx en Velin dans le sens Sud-Nord (direction Paris)

Il est placé sur un mat a 2m du sol et bien sur flash par l'arrière.

Il a été mis en place hier soir , donc il n'est pas encore opérationnel, mais ca ne va pas tarder.

Voila ca peux servir, surtout si il est sur un mas on ne le vois pas forcement... Evil or Very Mad

tu veux dire dans la belle descente qui se prend facile a 180...?

faudra juste que je me rachette un tube de vaseline pour me caller a 90 a cet endroit là...

ha! ils vont faire du chiffre ici, c'est sur!...

dan le genre y'a le nouveau sur l'A7 direction sur à la hauteur du pont de la mul, limited 70!!!!!!!!!!

gt-jerome a écrit:

faudra juste que je me rachette un tube de vaseline pour me caller a 90 a cet endroit là...

non il est dans le sens de la monte entre meyzieu et la rize jpassai juste au moment ou il lon installer

Je l'ai vu cette nuit celui de la mulatière,ça pousse comme des champignons!!

philippe roue2ouf a écrit:
gt-jerome a écrit:

non il est dans le sens de la monte entre meyzieu et la rize jpassai juste au moment ou il lon installer

ok, dans la montée, ca passera mieux 90... Very Happy de toute facon, je passe a coté ce soir, je verrais bien... (en rentrant a parfois 3h du mat le vendredi soir, faudra que je fasse gaffe là)

...........................................................................................

edit :

bon, ben hier soir, en me trainant le cul a 90 sur la rocade, j'ai eu le temps de boire le café avec le radar...

pour être précis (histoire de pas ralentir trop tot, ni reaccel trop tot non plus) il est sous le pont, bien caché quand meme en fait...

dès l'entrée sur la rocade, la route tourne a gauche puis monte. Deja, il y a le panneau officiel des radars, puis ca monte, et là, y a un pont, et donc il est bien placé dessous au bout d'un poteau, surment pour pas etre vandalisé... passé le pont, on peut reacclerer

J'ai pas verifier s'il etait en fonction, vous m'en voudrez pas Wink

• Créer...