Bertje1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 api beursdé tou you, api beusrdé tou you, API beusdé tou you Stéphane ! api beursdé tou you ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n'anniv kensirooo yeeaaarrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 mars 2009 joyeux annif stef!!! la damien je crois que tu as abusé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 mars 2009 D'JO a écrit:joyeux annif stef!!! la damien je crois que tu as abusé LOL J'ai pas abusé je suis resté dans le responsable PS: la prochaine foie je met une photo de moi a poil lol mdr c est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonnaniv!!!!! Je sent qu'il va arsouiller le TCT pour feter ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 figure de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur la mecque, jte souhaite un Soyeux anniv^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu veux le supprimer ce message aussi,figure de cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nidjo a écrit:Tu veux le supprimer ce message aussi,figure de cul?Non je vais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Considère le comme ton meilleur cadeau d'anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 OHH YYYAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites