boubougtt 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour je cherche un boitier d allumage renix RE209 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lu, est ce que c'est le même que sur R11 turbo phase 1 ? (j'ai ptètre ça chez mes grds parents dans l'isère)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Normalement ce n'est pas le meme. Deja sur les GTT ph1 il est different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 y'a un gars a mon boulot qui a une GTT et pas mal de piece je lui demanderait si il a pas sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Turbino a écrit:Normalement ce n'est pas le meme. Deja sur les GTT ph1 il est different. exact, si mes souvenirs sont bon ( peu probable ) c'est 208 et 209. Par contre possible que les ronze ont eu egalment les 208 et 209 . Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les gars sur la r11 ca doit etre le meme il se monte mais apres c est les ref ki changent si je met un 208 j ai des petit kliktis et avec le 209 j en ai pas en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dsl il a pas sa en stock !! :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci 106xsi ca y es j ai trouvé merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je locke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites