Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut Je crée le topic pour ce vendredi c'est a dire le 27/02 Petit changement Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Pour le reste(le lieu des runs)on verra sur place..... Liste des présents - Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ben alors personne pour demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 26 février 2009 surement dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je serer de la partie normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Changement Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Liste des présents : - Kenshiro - Manucupra - Remys16 - Bertje Ajoutez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 26 février 2009 vous acceptez les nouveaux en mazout si oui peut-etre que je viendrais "enfin" vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 février 2009 Changement Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Liste des présents : - Kenshiro - Manucupra - Remys16 - Bertje - David38 - Turbino Ajoutez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 février 2009 Changement Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Liste des présents : - Kenshiro - Manucupra - Remys16 - Bertje - David38 - Turbino - Elis69 (sans le TCT) Ajoutez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 26 février 2009 david38 a écrit:vous acceptez les nouveaux en mazout si oui peut-etre que je viendrais "enfin" vous voir Du moment que ca sauce et que ca fume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 26 février 2009 DJBoost69 a écrit:david38 a écrit:vous acceptez les nouveaux en mazout si oui peut-etre que je viendrais "enfin" vous voir Du moment que ca sauce et que ca fume ^^ non pas une 525 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 février 2009 Attention la notion de Sauce est très particulière, tu peux faire de la Saucerie avec 60ch comme tu peux faire de la merde avec 600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 26 février 2009 ZaD a écrit:Attention la notion de Sauce est très particulière, tu peux faire de la Saucerie avec 60ch comme tu peux faire de la merde avec 600... ca je suis bien d'accor mais tout dépend du poid surtout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 février 2009 Changement Exclamation Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Liste des présents : - Kenshiro - Manucupra - Remys16 - Bertje - David38 - Turbino - Elis69 (sans le TCT) - tidamgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 27 février 2009 Le lieu de rdv a changé c'est n'est plus a partir de 21H a Darty ça sera a partir de 21H sur le parking de Norauto St Priest dans la ZI d'Auchan et donc juste a coté de Darty Ce coin est calme et donc parfait pour nous.Donc dites a vos potes que le lieu de rdv du vendredi soir a changé et surtout ne faites pas les fous en arrivant merci... Liste des présents : - Kenshiro - Manucupra - Remys16 - Bertje - David38 - Turbino - Elis69 (sans le TCT) - tidamgt -boboys 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 février 2009 C'est le temps idéal pour runner frais et sans aucun nuage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je sait pas encore je verrait si jui motivé ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 février 2009 tapette allé vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon alors soirée un peut merdique arivée a genay les bleu direct ensuite direction mont verdun deux montée au top et la derniere avec bertje on c est fait bloqué un bas par les bleu pour bertje rien et pour moi 90 euro d'amande avec imobilisation de la voiture pour causse pneu non homologué soi disent donc demain je doit changer les pneu de la voiture pour aller recup ma carte grise et pouvoir reprendre ma voiture et aller cherche la fiche d'homologation pour faire sauter l'amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 28 février 2009 Aille dsl pour toi tidamgt :s Comme tu dis au dessus dommage que les bleu se soit pointer a genay... Sinon pour moi bonne soiree quand meme, sa ma permis de rencontrer la team, tout le monde est bien cool Merci de votre acceuil les gars bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 février 2009 oh putain tidam,en partan jles est vue sur le bas coté du coup j'ai vite apeler zad pour le prevenir est jlui est di de vous prevenir, mes bon a mon avie le temp que je previenne zad est que zad vous previenne les bleu vous aver deja bloquer.....dsl pour toi tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c pas de chance, on les voit casiment jamais les bleus là bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonne nouvelle voiture recupéré et amande qui on sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 février 2009 est ba nikel tout sa,ses repartie vendredi prochain alor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ki s'est qui vient faire du repérage avec 106 kid dans la semaine ?? On sera plu discrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 28 février 2009 qui ses qui vien repéré avec 106 kid est super 5 dans la semaine??loool ses bon d'avoir des voiture pass partout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 1 mars 2009 remys16 a écrit:qui ses qui vien repéré avec 106 kid est super 5 dans la semaine??loool ses bon d'avoir des voiture pass partout^^ moi je peu venir avec ma super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tidamgt a écrit:Bonne nouvelle voiture recupéré et amande qui on sauter mais ils ont le droit de t'immoboliser pour les penu les bleux? qu'es ce qu'ils en savent sont expert eux maintenan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est clair qu'ils n'y connaissent pas grand chose et font vraiment perdre du temps avec leur jugement plus que leger Tu l'as demandé où ton attestation pour les pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon effectivement, bonne petite sauce virolos dans la montagne ^^ apres une interventin bleuesque à G... re-intervention gendarmette alors qu'on était sur le départ avec Dam, content qu'il ait pu recup son saucisson... car il était pas très drole le monsieur en fourgonette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour l 'atestation je les choppé sur le net sur un site ou il vende les memes que les mien ou dessu c est marqué unsage routier homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Si ca leur suffit, c'est vraiment pour casser les roustons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites