Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Mort d'un proche d'un ami ( HS ultra mal venu )

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'explique, un tres tres bon ami viens de perdre son pere ( Julien, certains le connaissent ici ), et je connaissait egalement assez bien son pere.

Voila mon soucis c'est que je ne sait quoi lui dire, hormis les banalités dans ces circonstances. Evidement ce post peut paraitre ridicule, qu'il n'y a pas de phrases type, mais si vous avez quelques conseils je prends.

De plus lui ne sait pas que je suis au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invite le quelque part
ou meme fait un tour en bagnole
le mieux est de lui changer les idées et de lui faire comprendre que en cas si besoin t la pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile a vivre comme moment, il faut lui changer les idées mais pas de maniere "brutale", un truc tranquille style soirée en pub , billard, etc comme ca si il veux discuter avec toi de son pere il en parlera plus facilement et se sentira mieux, si il ne veux pas il passera quand meme un bon moment et saura qu'il compte pour toi comme ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait bien saisie dark. Wink

En fait il realise pas vraiment encore, c'est d'hier soir en fait.

Evidement je lui ai proposé tous mes service possible, ca lui as fait "plaisir", je le voit jeudi matin a l'enterrement. Pffffffff c'est chaud, jamais fait d'enterrement.

Je verrai jeudi ce que je peut faire pour l'aider un peu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
J'avait bien saisie dark. Wink

En fait il realise pas vraiment encore, c'est d'hier soir en fait.

Evidement je lui ai proposé tous mes service possible, ca lui as fait "plaisir", je le voit jeudi matin a l'enterrement. Pffffffff c'est chaud, jamais fait d'enterrement.

Je verrai jeudi ce que je peut faire pour l'aider un peu Crying or Very sad


déjà juste ta présence jeudi lui fera du bien....j'ai était à sa place il y a 2 ans et honnétement on apprécie énormement la présence des amis à ses cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david38 a écrit:
snowseb a écrit:
J'avait bien saisie dark. Wink

En fait il realise pas vraiment encore, c'est d'hier soir en fait.

Evidement je lui ai proposé tous mes service possible, ca lui as fait "plaisir", je le voit jeudi matin a l'enterrement. Pffffffff c'est chaud, jamais fait d'enterrement.

Je verrai jeudi ce que je peut faire pour l'aider un peu Crying or Very sad


déjà juste ta présence jeudi lui fera du bien....j'ai était à sa place il y a 2 ans et honnétement on apprécie énormement la présence des amis à ses cotés


Je plussoie, être là est ce que tu pourra de mieux faire pour lui.
Les deuils je connais (trop) bien et être près sera très important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour te donner tout le courage que j'ai en ma possession.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concidere le comme ton petit frere et le reste viendra tout seul mais je suis dsl pour son pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...