remys16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je me diser,mes il di sa sur mon topic^^voleur de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les beau jours revienne,les bécanes avec Oji direction lavage est après je suis aller lui dégourdir les roue vers st marthin et yzeron Quel plaisir que même,mais faut je mis remette sérieusement car bon 4 mois sans en faire,on paire presque l'habitude de faire toucher le genou par terre Quelque tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vivement les beaux jours!De s'y remettre ca doit surprendre quand meme, je vais m'entrainer avant de repartir avec toi dans les monts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2010 Turbino a écrit:je vais m'entrainer avant de repartir avec toi dans les monts Moi aussi faut je mi refasse au 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites