remys16 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut tout le monde,donc déjà pa mal de monde son au courant que je ver acquérir les nouvelle hornet 2008/2009,sinon pour un peu plus de précision,j'ai passer mon permis gros cube ses 2 dernières semaine est j'ai tout eu du premier coup donc super content tout va bien,jeudi aprem je ver me promener a cap moto(dardilly) a honda ou j'ai quelque connaissance et j'ai craquer sur les nouvelle hornet,donc tout est signé je ver la récupérer mardi... un peu dégoutter car vue que j'ai 19ans est que je suis jeune permis je suis obliger de la sortir du magasin avec le kit bridage 34cv donc le rodage se fera en 34cv...une foi tout sa terminer ses direct le fulll power bon sa va peut-être en faire rigoler quelque un qan j'ai di full power car bon sa sors 105cv ses déjà pa trop mal pour une 600 mes bon sa reste une 600 sa ne vaudra jamais une 1000 ou autre des quel est cher moi je vous met quelque photo avec les première impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca doit etre une bonne premiere becane meme si le prix est elevé pour commencer. Le 34cv je trouve pas vraiment utile comme loi sur une moto de la brider, ce qui fait sa dangerosité c'est surtout sa maniabilité aussi avec son poids. On en croise jamais des nouveaux hornet. Si tu veux te faire une ballade je viendrais surement aussi car je roule tranquille, je debute sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour le prix,je laver deja di mes j'ai des conaissance proche cher honda se qui me la pa fer payer chére du tout...mes sinon oui je pense que se net pas une mauvaise becane pour comencer...je vous direr sa^^ sinon pour les ballades dans l'immediat, temp que je suis brider fau que je vois sqe sa donne,que se soi pa tro un veaux lool mes sinon oui partant a 200% pour de bonne ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 février 2009 ofaite je ses pa si yen na du forum qui connaisse mes se week(dimanche)ya le marché de la moto a macon,ses le marché qui remplace celui de neuville....c'été juste une petite info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 février 2009 De toute façon, elle va pas se roder dans le garage, donc autant la roder à plusieurs Sinon ta pas quelques détails ? Couleurs, Options, Accessoires ? futures Evos ? J'ai hate de voir ça. Tout le monde dit qu'elle est plus molle en haut, meme si plus puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 février 2009 remys16 a écrit:ofaite je ses pa si yen na du forum qui connaisse mes se week(dimanche)ya le marché de la moto a macon,ses le marché qui remplace celui de neuville....c'été juste une petite info Yep d'ailleurs ca fait grave chier c'etait terrible neuville. Ceci dit ca fait pas loin d'une dizaine d'année qu'il existe plus neuville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 février 2009 alor niveau option elle a une double sortie lazer gp est elle est de couleur noir,sans abs..pour sqi est du reste ba sa viendra au fur est a mesure.....ui ses sur tkt zad jver rouler deja se week le rodage sera presque finie ^^ jvous tien au courant des evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon ba pour ma part dimanche matin je ver suremen aller au marché de macon...donc pour dimanche aprem ba je suis bien chaud pour aller faire un tour mes pa tro tro en debut d'aprem....on se tien au courant de toute facon les motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bah pourquoi on y va pas ensemble en fin de matinée début d'aprem ?? Mon pote en Hornet est ok, faut voir si ça interesse Turbi et SuperCatinenR1 s'il se trouve une brele La tendance est au beau fixe avec un magnifique 14°C et un grand ciel bleu pour Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pour finir mon pneu avant les promo ca aurais été bien, mais ma copine a prevu un truc avec ses potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut,sayé j'ai recuperer mon hornet aujourdhui est ba nikel,sa roule pa vraimen vite (brider 34cv,100km/h),je met quelque photo en attente d'en reprendre... mon hornet encore cher le concessionnaire: mon hornet de retour de ballade tout a l'heure aprer 150km deja : ma double sortie laser gp racing: voili,voilou,sinon super confortable,carement agreable a conduire...bon sinon zad moi jy ver le matin a macon en famille,mes si vous vouler je peu y retourner laprem avec vous en becane(sa me fra mon rodage) mes par contre sa depass pa les 100km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ce qu'il faut surtout pour le rodage c'est d'eviter de lui demander du couple En noir il passe mieux, mais j'ai quand meme du mal a accrocher avec l'association tete de fourche-compteur, et aussi l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il faudra tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ta un bridage sur la vitesse ?? Mais fait le sauter le merdier, comme ça pile poil quand ta finis le rodage tu met dedans, Pas besoin d'attendre Et au train ou tu va, tu l'auras fini avant ce we le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 février 2009 remys16 a écrit:mes par contre sa depass pa les 100km/h C'est nouveau ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 lool oula ses pa si simple que se que tu crois,ya les pipe,le cdi est du doit changer tes clé de contact est les recodé,qan tu veu repasser en fullll...donc je ver laisser faire tou sa au concessionnaire ^^ba ses pa que la vitess est limité ses que vue que ses brider sa pren pa plus de 6000trmin au max est a 6000 tu est a peu pret a 110 voir un poil de cul de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et le pot ca change rien pour le rodage? 110kmh ca fait court comme boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 février 2009 A 6000 en 6 t'es a 110 ????? Je sait pas pour ta becane, mais le bridage 34cv ca n'as jamais autant de pieces, apres possible sur la tienne, mais ca me parait bizarre, surtout sur les tres recentes ( comme la tienne ) ou il serai bien plus simple de le faire via l'electronique... Voir meme une manip au guidon, comme ca se fait pour passer les becanes en full aujourd'hui, avec une mise a la masse d'un fil du faisceau ( enfin en grande partie... ). C'est fini les bons vieux 1100 gsxr ou il fallait changer d'aac pour passer en full Sinon avant c'etait bloquage de la poignée qui eviter l'ouverture en grand, sinon buté dans les carbu qui bloqué l'ouverture des boisseau en grand ( egalment utilisé pour le bridage 106, donc inversement pour passé en full ) etc etc. Tu as pas trouver d'info la dessus sur les fofo d'hornet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 oula mes alor jvous assure que sqe je raconte ses pa des connerie car le kit de bridage je les vue,est la j'ai cher moi les pipe,le cdi est les 2 clé du full power(en gro le kit fullll)se que tu parle du tableau de bord ou tu peu passer en full ses essentielemen sur les yamaha est jsui bein dacor avec toi quil se complique la vie pour rien car cher yamaha le bridage 34cv c une calle a laccelerateur se qui empeche d'ouvrir...cher yam sa vau 37euros,cher honda le kit en vau 250euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 février 2009 putain de nouvel technologie de merdasse bref fait vite peter le kit 110 ch pour voir se que sa dans le ventre surtout qu au final jj ai toujours la mienne(vu que je n ai pas fait l echange bref) moi je trouve que c est un jolie vélo pour commencer le permis euuuhhh jolie moto dsl a voir se que sa vaut dans les virolos histoire de mettre deux ou trois féssés au motard du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui ta vue,il se complique la vie pour rien maintenan...sinon une fois le rodage finie est le kit remonté il me senble sa sort 104/105poney maxi, mes pa 110..mes si ta une astuce pour en faire sortir plus je suis preneur ^^ non mes pour pouvoir en sortir plus il fau metre le boitier cdi de la cbr 600 avec bien sur les clé qui von avec le boitier..est avec sa,sa sort 120/125 poney...sa sra pa pour tout de suite parsqui yen na pour 400euros...mes a voir par la suite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu mais la ligne complete un power commander usb3 avec un bon kn et jpence que les 110 ne seront pas loin et pour les 124 125 cheveaux faut s accrocher pour les sortir toute les piece du hornet ne sont pas identique a la cbr a moins que deja a l epoque sur un carbu fallait monter la culasse du cbr pour taper les 110 cheveaux apres si tu es vraimen un barré fait peter un kit hrc comme moi sauf que mon equivalence est le YEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mdr un hornet à 120ch pour 400€ ça serait tro le pied Déja j'ai hate de voir comment ça ronronne les minis échap C'est clair qu'une bonne ligne complete c'est la base de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour sortir 120/125 poney il fau metre le cdi avec les clé est les arbre a came de la nouvelle cbr...c'est tout simplement un colegue mecano cher honda qui me la di..je pense que tu est au courant mes le moteur de ma new hornet est le moteur de la new cbr,sauf que se net pa les meme arbre est la meme cartographie(cdi) c tout...mes bon on vera bien deja avec 104cv se que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdr zad,ui ui 400euros ses juste le cdi de la cbr,mes bon aprer fau rajouter les arbres ^^ la sa fer un peu plus mal lol sinon niveau du bruit sa en fer pa bcp car je ses pa si vous conaisser vraimen les nouvelle hornet mes qan tu change le pot sa change presque rien sauf lesthetique car y une chambre de tranquilisation sur la ligne qui coupe le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 sinon pour la ligne complete vous pouver regarder sur le forum horneteam ya des personne qui on mi des ligne complete sur se modele,est qui non resenti aucun changement sauf le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 24 février 2009 justement faut voir se qui on mit avec car une ligne complete ne sert pas a grand chose toute seul d ou mon interai de mettre d autre piece apres sa m etonne que l en changeant juste tes abres cames et le cdi tu ta les cheveaux du cbr aprs honda j y connais pas trop mais sur yam par exemple les r6 et les fz6 ont soit disant les meme moteur oui c est vrai ils on que le meme bloc moteur sinon tout le reste est different bref presente la nous au plus vite d ailleur si un tours de rocade en nocturne vous interesse faite peté vaut frelons histoire de leur degoudir les 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 février 2009 de toute facon toute ses modif je compte pa les faire pour le moment,donc on nen reparlera plus tard...mes j'ai tro hate de finir mon rodage et quel soi en full ,pour qon puisse se faire des ballade bien sympa...on net deja un petit group de motard bien sympa sur le forum ,ses nikel sa...vivement les rencontre est ballade!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 nan mai des roadsters sur perif ca sert a rien. fo se faire que les entrees dautoroute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon ba staprem jlui est acheté de nouveau retro est de nouveau cligno avec un protege reservoir...est j'ai aussi pri rdv jeudi prochain pour la revision des 1000km est le fulll power... jesayerer de prendre des photo de tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est bon ça tu traine pas mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon ba le rodage est terminé,je l'enmene jeudi a la revision est remontage du kit 100cv...sinon staprem petit sortie en becane direction le mont verdun est ba ya rien de mieu en becane,moi est zad qui croyer que ct merdique pour les moto est ba nn pa du tout c nikel ,on sapercoi meme pa des virage qui se referme...a comparer en journé mes a mon avie on monte bcp plus vite en moto qan voiture,bien sur faut savoir coucher sa monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vu l'état de la route ya des chances pour que ce soit un régal effectivement. Mais avec 34ch t'étais tjs a fond, tu devais jamais freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a ouai jtassure sa passs super bien en becane,bien sur en journé parsque de nuit ses un peu plus chaud en moto...on ira zad en journé ses locasion de samuser est en plus moin de soucis q'avec les voiture je pense(nos amie les bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Moins de pb si on reste pas sur place mais vu que derrière ya des routes sympa ça peut le faire ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut les 100cv tu va pouvoir bien utiliser ce hornet Le verdun faites attention beaucoup de controle moto par les gendarme pour les pots et autres broutilles et passé un moment c'etait interdit de monter en moto je crois bien car trop le faisait et les riverains se sont plaint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 slt,merci du conseil turbino...bon sinon une fois que je serer debridé(bientot )faudra qon sorganise une sortie moto avec les menbre du forum....une journé ballade en becane sa peu grave bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sayer hornet repasser en 100cv est bride au double pot suprimer...impression:plus jolie bruit sans les 2 bride est sa pousse enormement plus en 100cv mes sa reste un 600 donc sa pousse haut dans les tours..j'ai pa encore pu bien voir car jen suis pa encore exactemen a 1000km est jver y aller progressivement...mes a mon avie sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 6 mars 2009 va y envoie la puree remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tkt on lenvera ensemble des que tu nous sera revenue sur 2roue ^^vivement le beau temp qon puisse faire des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Et alors elle est ou la micro couronne... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lool ba toujour pa de nouvelle de full bike,jespere von mapler demain...en tout cas stu veu passer zad ya pa de soucis j'ai ma sup sup a faire est la becane si j'ai le pignion... jtenvoi un sms pour te dire ou sa en net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok je décolle du taf dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bon sayer pignion en 15 monté,premiere impression sa sauce moin^^ aprer au fur est a mesure jme suis apercu que sa saucer pa si mal que sa,hein zad^^ en faite j'ai limpression que ses moin violent qu' avan sa tire moin sur les bras,sans avoir gagner quelque chose....mes tout sa reste a verifier a force de rouler je pense...je voi pa comen jaurer pu perdre quelque chose en metan un pignion plus petit d'une seul dent...la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Moi je dis ca sert juste a faire du stunt ces merdes de pignons court. Ca tue les sentations et puis c'est pas normal tu me mettes autant bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vivement dimanche,sa sent la bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et alors elles sont ou les tofs de la pitite plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 faudra que je prenne des photo ses vrai,mes la plaque est pa si petite,ses pareil que la tienne a peu prêt mes bon par rapport a avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Guidon StraVeet monté. Rien à dire. Ca casse des culs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A merde j'ai pas posté au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites