white-monster 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alors, commençons par le commencement ! Mon HPI sprint 2 drift ! Le body de 350z bien explosé ! Ma Pure Ten Alpha 3 GP Son body de merco ! Ensuite le gros gros monstre ! La face caché ! Plus petit mais tout aussi agréssif dans sa catégorie, j'ai nomé le Micro Baja préparé à mort !! c'est une fusée !! Micro baja avec son pti body ! Oooo il fait nuit ... pas de prob ! Et enfin, le principal, la trousse à outil ! Voila, les présentations sont faite, bon j'ai aussi un pti hélico mais bon il marche beaucoup moins bien depuis que j'ai enlevé son circuit pour faire des phares au Baja Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rahhh ta pas de succes mec, c'est la crise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas pratique pour faire les courses ces bagnoles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Mini Sauce ces trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites