white-monster 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut à tous, je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans, je suis passionné d'automobile depuis ma tendre enfance ! J'ai fait l'acquisition d'une leon cupra depuis peut et j'en suis ravis ! Présentation de celle-ci faite, allez y jeter un oeil. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Salut et bienvenue Cupra quoi?? Ibiza ou leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue Sympa une Cupra à 19ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bienvenue ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bienvenue ici ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites