Didier RC 0 Posté(e) le 18 février 2009 SEAT LEON² CUPRA TFSI 2008 couleur blanche jantes noires et vitres teintées... 225/40/18 (durée de vie courte) quelques modifications échangeur Audi S3 avec ses durites Ligne Milltek avec down pipe 76mm sans silencieux intermédiaire Pompe à essence MRC (haute pression d'essence) Dump Valve Audi nouvelle génération à piston Filtre à air ITG en emplacement d'origine reprogrammation MRC avec rupteur en dur à 7200 tours Puissance 340 cv Couple 46 mkg Vmax 280km/h 100-200: inférieur à 10s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu traine pas vers cavaillon des fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white-monster 0 Posté(e) le 18 février 2009 Trés jolie mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah non mais je connais la personne dont tu parles il rupte à 7000 sur la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui il ma parlé d'aller refaire sa reprog chez mrc il a quasi la même config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 18 février 2009 il l'a faite il y a 10 jours il en est très content et son auto avione super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le TFSI n'a plus de secrets c'est une excellente base pour sortir des cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 18 février 2009 Didier RC a écrit:il l'a faite il y a 10 jours il en est très content et son auto avione super bien javais tiré contre son pote en audi s3 tfsi mais la jai planté ma caisse alors j'en refait une autre un peu moins gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 février 2009 on appel ca une fessée ! faut allegé les filles c trop lours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui mais la cupra marche un peux mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 20 février 2009 bienvenue didier si un jour tu montes un vendredi sur lyon, oublie pas de me tenir au courant je te présenterai la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 20 février 2009 darkmatt84 a écrit:Didier RC a écrit:il l'a faite il y a 10 jours il en est très content et son auto avione super bien javais tiré contre son pote en audi s3 tfsi mais la jai planté ma caisse alors j'en refait une autre un peu moins gentille Je pense que si tu recroises la S3, tu ne vas pas la reconnaitre Ils ont (avec la Cupra) la même config que la mienne et elles ne sont plus du tout comparable avec ce que tu as connu Je pense monter un de ces soirs, peut être nous croiserons nous! dav69 a écrit:bienvenue didier si un jour tu montes un vendredi sur lyon, oublie pas de me tenir au courant je te présenterai la team Promis je te préviens et ça sera un plaisir de revoir ta grisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui la s3 sort de chez mrc il m'en a parlé apparement 340ch vu que je vais poser mon arbre a came et que je jette tout dans une 205 plus légère je pense que le match sera sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est moi qui ai démonté la pompe à essence de la S3 On est côte côte, j'ai pris un léger avantage à bloc de 5 (on tire court ~ 220) il était 4 et nous 3 et je jouais à domicile avec le rail de sécurité pour moi mais tu verras, elle est transfigurée. Depuis, il passe à la caisse un E46 tranquille ! Bon montage à toi, je viendrais voir ça au printemps quand il fera un peu plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas de souci d'ici un mois y'aura une 205 colorline qui pointera sur l'autobahn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 22 février 2009 Alors toi ici... tu es partout ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 22 février 2009 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph8421 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui mais moi lyon mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier RC 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je ne suis qu'à une heure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites