darkmatt84 0 Posté(e) le 17 février 2009 https://www.dailymotion.com/user/darkmatt84/video/x8ef1h_tributetothegti_auto jme serais bien amusé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 il lui es arrive quoi au ton ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il a tapé dans des vignes et la caisse est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok et il a rien au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Non il a rien mais la caisse a reçu a l'avant et tout le reste est griffé par les vignes Je me permet de mettre les photos du tct Darkmatt a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2009 a ouai quand meme, enfin il a rien c l essentiel,plus qu'a retrouver une caisse de 205 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2009 Rahhhh dommage Matt, tant que t'a rien toi c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonkiller111 0 Posté(e) le 17 février 2009 aie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 février 2009 oula elle a bien morfler qan meme,mes toi ta rien ses lessentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 février 2009 ZaD a écrit:Rahhhh dommage Matt, tant que t'a rien toi c'est l'essentiel. un collegue ma dis si tu sors pas c'est que t'est pas assez vite jpense jetais pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 février 2009 darkmatt84 a écrit:ZaD a écrit:Rahhhh dommage Matt, tant que t'a rien toi c'est l'essentiel.un collegue ma dis si tu sors pas c'est que t'est pas assez vitejpense jetais pas trop mal loldésolé pour toielle est vraiment pas reparable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites