Jay111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon anniversaire à toi Cyber-greg!!!!!!! T'es de moins en moins jeune, quand est ce qu'on revoit la Xantia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 février 2009 joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonanniv !!! Il attends qu'elle passe en collection la xantia? lol 27 ans, le debut de la vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 février 2009 Noyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 février 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 février 2009 Wesh mon GreG, Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 16 février 2009 heheee un ans de plus es ce que ta toute tes dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 février 2009 Prequceu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 février 2009 lol!!machi les mecs!!! et pour la xantia j'attend mon turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Un Joyeux anniversaire M. Greg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 17 février 2009 N'anniversaaaiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 17 février 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un peu en retard,bon anniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites