flyman69009 0 Posté(e) le 16 février 2009 donc récapitulatif; civic ed7; 1,6l 16s 130ch d'origine moteur 300 000 km tourne comme une horloge, bouffe un peu d'huile et d'eau. un peu de rouille au bas des porte et au niveau des couche anti rouille. siege conducteur abimé en ce moment, intérieur vidé, mais disponible, vidange, courroie de distrib... pieces perf; cligno avant cristal bandeau de phare arriere teinté rouge vitre arrieres teinté admission direct (cone) cloisonnée par mes soins, batterie dans un bac a batterie dans le coffre silent block renforcé par mes soins volant tulipé short shift (levier de vitesse a débattement minimum) écu modifié avec carte fille, éprom PIV EVO 2 ( nvlle carto,, rupteur 8000tr, conso général amoindri 500km pour 35l ) amorto kyb AGX (réglable) +ressort TEIN ligne TENRAI inox diam 63 4jante alu avec pneu 50% 4 jante tole avec 2 pneu neuf et 2 pneu michelin alpin quasi mort. freinage à revoir (plaquette avant) CT passé pour la vente apres accompte je la met en vente pour 1500€j'ai une adresse pour un bloc de 180 000 à 200€ si vous voulez. Puissance éstimé ~145ch pour 870kg à vide. pour les perf,cote cote avec une 106 16s (ZAD ) et a chaque fois qu'on as bourré, j'avais ni les suspat, ni la reprog il lui manque juste un ptit collecteur, un freinage perf et finir le déblaxonage et elle sera au top viens de me rapeler que j'étais aussi cote cote avec une ek4 alor que j'avais pas non plus la reprog et les amorto ^^. modif du parchoc avant pour les entrées d'air aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites