lioch59 0 Posté(e) le 15 février 2009 slt voici ma voiture une subaru GT de 98 puissance 211 chevaux toute d'origine et de couleur blanche 220000 km au compteur mais elle tourne comme une horloge. Un coup de coeur que j'ai eu en la voyant, depuis je m'amuse bien avec pour les photos je vais en faire. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bienvenue sur le fofo^^ Bon, dommage que j'ai pas plus de chevaux sous le capot, sinon ça aurait pu être plus marrant sur le chemin du retour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioch59 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui tu m'etonne mais le retour etait bien agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'était toi a Darty vendredi soir j'étais avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioch59 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui et du soir je t'ai vu repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oula, mais il faut que tu détailles plus M. Lionel !!! Bonne bourre du retour effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 16 février 2009 et une soub de plus bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites