david subR 0 Posté(e) le 15 février 2009 voila donc je fais une sortie au circuit de bresse le samedi 21 fevrier de 13.30 a 16.30 90€ +10 € a la charge du pilote gratuit pour les accompagnants 45 € pour le second pilote rdv pour ceux qui veulent sur place ou a 10.30 peage de beynost car on mange sur place nous on sera 5 voitures au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 25 février 2009 donc voila bien rentrer resultat 1 min 57 au tour + un pneu crever sur vibreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est pas mal pour une première en pneux routes Alfano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 25 février 2009 faudrai que j essaye avec des slicks pour ne plus freiner deja que je freine pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 février 2009 Sur 16, tu gagnes facile 6 ou 7sec avec. En ayant le coup de main bien sur Donc j'imagine que ça doit etre dans cet ordre pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites