Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je crée un topic pour une aprem de runs le dimanche 21/02 parce que le vendredi soir ça commence a etre fiché grave. Je propose simplement ça ne coute rien Liste des présents -Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est pas le 21 mais le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je rectifie de suite Merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 février 2009 je croit que sa fait pas fureur ta ptite sorti moi faut que je voit si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 février 2009 teamgex s16 a écrit:je croit que sa fait pas fureur ta ptite sorti moi faut que je voit si je suis dispo Toi tu la ferme et tu viens faire de la sauce dans la Montagne avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba moi si ma saucisse est terminé ya pa de souci....mes il me semble que dimanche le temp net pa au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 février 2009 present sauf il pleut biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 février 2009 tidamgt a écrit:present sauf il pleut biensur tapette je serai la si ma voiture est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2009 alor sa en net ou pour dimanche ya quelque chose ou pa,si oui c'est rdv ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 février 2009 alors pour demain les gays on fai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas la finalement amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2009 alor ya quelque chose demain??a quel heure ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je dit demain ca va aller saucé ds les monts ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 février 2009 Demain c'est humide si TétéoFrance dit vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Faites attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon ba du coup ya rien de special alor pour demain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2009 alors ?????? puisque beaucoup sont en mode critique en ce moment, je vais jouer un peux le jeu! ce post par exemple, quelqun l'ouvre pour une rencontre, bien bonne idée! mais faut le faire juqu'au bout, tu ouvre, tu organise, tu informe, et tu lance le tout, et après tu résume... là y'a quoi? lancement de la date et après?? la date est expiré et y'a rien de plus? ce post ne sert à rien et n'a pas lieu d'être, mise à part des question de beaucoup de membres sans réponses qui avait mit une option pour cette sortie et prévu peut être son dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 février 2009 putain t es chaud aujourd hui yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi? non pas du tout,ça aura été le cas, il se serai passer autre chose!lol non je dit seulement ce que tu aurai peut etre dit si c'était quelqun d'autre qui aurai fait ça? tu n'est pas d'accord sur ce que j'ais écris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 février 2009 heu...sur la mecque qu est ce tu m'casses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu peux être plus claire? montre que tu est un bon modo. fait des postes que tu aimerais qu'il soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon je locke ce topic ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui c'est sur il sert à rien, y'a pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j dit +1000000000 avec greg tu sert vraiment a rien stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites