darkmatt84 0 Posté(e) le 12 février 2009 fillmé du s3 optimisé a 285ch départ en 2 à 60 je cire la 2 les toyo proxes comment a être attaqués... sur la vidéo je suis qu'a 1b semaine prochaine aac + 1b3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 février 2009 C koi ste voiture de Ligne droite de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 12 février 2009 salooooooooooooooo demande a crazy la derniere decente de la nesque bon ok on a failli tous mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2009 C bon ça, faut qu'on fasse une rencontre Le Will c'est un freine Tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 février 2009 ZaD a écrit: Le Will c'est un freine Tot Et un aspic Ca marche vraiment ton petit tas de tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 février 2009 jespere jamais me planter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 février 2009 ZaD a écrit:C bon ça, faut qu'on fasse une rencontre Le Will c'est un freine Tot Tu passeras devant la prochaine fois qu'on descendra la nesque Et oui Turbi j'aspire vu que tu voulais pas me laisser te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites