snowseb 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lolllll j'avait oublié y'a des voitures avec colonne de direction bloqué Et je confirme y'a que dalle qui passe, on ce l'ai fait y'a un paquet de temps maintenant, et impossible que des cars passent, c'est fermé au bout... Enfin c'etait pour dire de proposer, je me doutai que ca plairai pas a tous le monde Et greg bien sur que le lieu de rassemblement pose probleme, puisque les flics y sont present, et donc forcement suivront et/ou entendrons ou l'on ira. La suite tous le monde la connait, ou alors vous etes en pleine utopie Et pour genay en effet christian a raison, y'a pas que FKR qui run sur lyon, et la en locurence genay, y'a des tas de gens qui run la bas qui ne sont pas du tout d'ici ( ici FKR j'entends ) tut comme toutes les voitures rencontré a reventin y'a quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci seb pour koi eu ils ferai des runs et nous on ce ferai ch.... a faire des bornes et ce prendre des amendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2009 remys16 a écrit:le probleme de eurexpo c'est qui ya des virage...un jour ou l'autre meme si se net pa l'un dentre nous, qelqun va finir par foncer dans les bariere a vouloir aller au dessu de ses limite... Oulaaa bah viens pas dans la montagne avec nous alors, tu va faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 février 2009 ZaD a écrit:remys16 a écrit:le probleme de eurexpo c'est qui ya des virage...un jour ou l'autre meme si se net pa l'un dentre nous, qelqun va finir par foncer dans les bariere a vouloir aller au dessu de ses limite... Oulaaa bah viens pas dans la montagne avec nous alors, tu va faire une crise cardiaque toujours aussi comique le zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2009 JUDI a écrit:ZaD a écrit:remys16 a écrit:le probleme de eurexpo c'est qui ya des virage...un jour ou l'autre meme si se net pa l'un dentre nous, qelqun va finir par foncer dans les bariere a vouloir aller au dessu de ses limite... Oulaaa bah viens pas dans la montagne avec nous alors, tu va faire une crise cardiaque toujours aussi comique le zad Finis ton TCT au lieu de tailler, ya Manu qui s'impatiente... J-9 avant expulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 février 2009 ZaD a écrit:JUDI a écrit:ZaD a écrit:remys16 a écrit:le probleme de eurexpo c'est qui ya des virage...un jour ou l'autre meme si se net pa l'un dentre nous, qelqun va finir par foncer dans les bariere a vouloir aller au dessu de ses limite... Oulaaa bah viens pas dans la montagne avec nous alors, tu va faire une crise cardiaque toujours aussi comique le zad Finis ton TCT au lieu de tailler, ya Manu qui s'impatiente... J-9 avant expulsion C'est toi qu'on va expulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 février 2009 ba pour aller dans la montagne avec vous zad, ya pa de soucis est tu poura voir que je ne ferer pa de crise cardiaque, malgré que je ne conaisse pa les route pour en revenir a eurexpo j'ai di sa parsque on n'en voi deja le vendredi soir faire nimporte koi avec leur voiture alor que c'est en ligne droite,alor avec des virage en plus, c'est laccident assuré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 février 2009 Vu sous cet angle, c'est vrai que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 18 février 2009 rooooh lala les rabajoie bref c es vrai que la ligne droite convien amplement a certain alors si il faut leur rajoute des virage il sont perdu sinon moi personnelement j vien a la base pas forcement pour runne meme si la plus part du temps je runne mais surtout pour passer une bonne soiree a delire avec des gens qui ont tous la meme passion Apres je pense qu un runner du vendredi soir doit reste discipliner en son ame et conscience et que si tout le monde ferai sa il n y aurai pas de debandade comme des soir ou j en ai vue (partir a 3 ou 4 c est super dangereux ) En resume ne desperont pas les zamis ,ce n est points le moment surtout que je compte bien etre de retour sur 4 roue pour mettre de grosse gifle (heinnnn zad la vielle p......) puis aussi savoir en prendre car j en ai jamais prit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 19 février 2009 Au faite, y'avais pas une fille en copilote qui filmait sur la route dans la sub blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Si !!! Faut demander a Lionel qui vient de s'inscrire "lioch59" je m'en occupe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites