lioch59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut, je me presente je m'appele lionel je suis ambulancier et j'habite pres de tarare. Sinon je roule dans une subaru GT de 98 blanche. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu a toi chez nous bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 9 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut bienvenu je t ai deja vu au telethon de perache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 février 2009 ça y est tu es inscrit ^^ sachez messieurs que cet ambulancier de profession nous a déjà accompagné certains vendredis l'année derniere si je ne m'abuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Mr Pin Bouchain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bertje a écrit:ça y est tu es inscrit ^^ sachez messieurs que cet ambulancier de profession nous a déjà accompagné certains vendredis l'année derniere si je ne m'abuse... oui voila je lui avais parlé de nos rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut collègue ambulancier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 février 2009 welcome to the forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenu à toi et a ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites