Turbino 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les forces de l'ordres acquiert un pouvoir supplémentaire sur les controles auto Le peu de formation qu'ils auront certainement sur ce point là et cette procédure risquent de créer bien des litiges. Surtout que l'application seraz très differentes suivant les brigades etc... Voitures de sports on est mal barrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 février 2009 putain on est dans la merde avec nos tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 8 février 2009 ouaip, c sur que ca craint parce que qui dit "pouvoir" dit "abus", ils vont en profiter les salopards! mais sinon, dans un sens, vu certaines bouzes qui roulent sur nos routes, parfois c'est pas plus mal, parce qu'il y a des bagnoles, on se demandes comment elle tienne encore sur roues, et personne, j'aimerais pas les avoir derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je rejoint greg, y'a des putain d'epaves qui ne devrai plus rouler. Mais apres il est vrai que selon comment ca sera appliqué, ca peut etre abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 8 février 2009 snowseb a écrit:Je rejoint greg, y'a des putain d'epaves qui ne devrai plus rouler... euh, c'est mon avis que tu rejoignais? parce que moi c'est pas greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mouarf jerome, c'est le gt-... qui m'as perturbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 8 février 2009 dons nous sommes tous hors la loi alors ils vont se gaver je connais un gendarme qui ma racconter un jour une anecdocte sur un simple controle sur un vehicule qui avais 500 km il pouvais lui metre une ammande donc si une voiture neuve est verbalisable je ne vous parle pas des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore la politique du....Foutez vos caisses a la casse et roulez avec des caisses neuves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 8 février 2009 est ba on net mal barer s'il aplique sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ca ne change pas grand chose concretement puisque dans tous les cas nous sommes Hors la Loi. Ce qui va casser les Burnes c'est qu'ils vont certainement en abuser au début pour bien montrer aux Politicos qu'elles sont trop trop bien leurs lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si au contraire ca va changer, avant si tu étais hors la loi t'avais un delai pour arranger ca ou une amende, maintenant ils peuvent te l'immobiliser sans te demander ton avis sur place. De toutes facon avec le temps ils feront rien pour nous arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 12 février 2009 et oui les amis faut tout faire pour remplir les caisses de l'état pauvre france va et c'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 février 2009 IL reste plus qu'a manifester^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites