Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Nouveau pouvoir lors de controles routiers

Messages recommandés

Les forces de l'ordres acquiert un pouvoir supplémentaire sur les controles auto Rolling Eyes

Le peu de formation qu'ils auront certainement sur ce point là et cette procédure risquent de créer bien des litiges. Surtout que l'application seraz très differentes suivant les brigades etc...



Voitures de sports on est mal barrés! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c sur que ca craint parce que qui dit "pouvoir" dit "abus", ils vont en profiter les salopards!

mais sinon, dans un sens, vu certaines bouzes qui roulent sur nos routes, parfois c'est pas plus mal, parce qu'il y a des bagnoles, on se demandes comment elle tienne encore sur roues, et personne, j'aimerais pas les avoir derrière moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint greg, y'a des putain d'epaves qui ne devrai plus rouler. Mais apres il est vrai que selon comment ca sera appliqué, ca peut etre abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Je rejoint greg, y'a des putain d'epaves qui ne devrai plus rouler...


euh, c'est mon avis que tu rejoignais? parce que moi c'est pas greg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dons nous sommes tous hors la loi
alors ils vont se gaver


je connais un gendarme qui ma racconter un jour une anecdocte sur un simple controle sur un vehicule qui avais 500 km il pouvais lui metre une ammande

donc si une voiture neuve est verbalisable je ne vous parle pas des notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne change pas grand chose concretement puisque dans tous les cas nous sommes Hors la Loi.

Ce qui va casser les Burnes c'est qu'ils vont certainement en abuser au début pour bien montrer aux Politicos qu'elles sont trop trop bien leurs lois Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au contraire ca va changer, avant si tu étais hors la loi t'avais un delai pour arranger ca ou une amende, maintenant ils peuvent te l'immobiliser sans te demander ton avis sur place.

De toutes facon avec le temps ils feront rien pour nous arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui les amis faut tout faire pour remplir les caisses de l'état pauvre france va et c'est que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...