steff38 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, je recherche du tube en alu diamètre intérieur mini 50mm (environ 2,50m). Je recherche également du tube en inox diamètre int 70mm. Concernant le tube inox, j'ai 3 x 2mètres en 63.5, je peux l'échanger contre la longueur nécessaire à la réalisation de ma ligne d'échappement. Si vous avez ça sous la main ou un contact, c'est sympa. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tu peux contacter "vignon choquit" à Vaulx, ils ont pas mal de pices en stock en tubes, et des prix très avantageux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steff38 0 Posté(e) le 4 février 2009 je les appelle dès demain. Pourrais-tu me dire, à titre d'infos, combien t'a couté ta ligne chez Pépinox? Il me semble que tu en es très satisfait. Tu n'as pas fourni les matériaux? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 février 2009 j ai des tubes inox en 50 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 février 2009 et autrement ton ube inox pourrai m interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites