JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 slt a tous je représente mon ix cars sa fait lomtemp que vous l'avez pas revue !! donc desus tout a etait refait a neuf donc tous les joint segment cousinet de bielle et aussi carosserie peinture intérieur sierra cosworth recaro bon !! aux photo!! donc quand vous l'avez connu elle etait comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 pendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 moteur boite c'est assez inpréssionant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 une fois fini!! domage il me manque quelque photo je posterais sa plus tard !!! je meme du acheter une presse pour pouvoir maitre mais silenbloc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah merde les photo ont foiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 JE galere trop a metre les photo!!! cars la bleu qui ya en photo c'est la mienne que je suis en train de refaire c'est un 325i avec un pont court et un kit m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 donc vue avez la photo de 325 i avant maitenant (pendant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila ma presse !! lol s'est tous dans le désordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ma 325i ont lui a repasser une 2ime couche d'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est beau julien continu!! c'est quand qu'on te revoit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bientot je recupere mon permis le 6 mai! mais je suis deja venu plusieur fois mais tu etait pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Putain Julien elle est magnifique comme ça!!! Impatient de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 février 2009 Vraiment réussie cette E30! Et avec le permis tu va pouvoir etre bien présent cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tinkete mais je serai la avec la 325i pas le ix!! lol car ont a meme pas comencé le rodage de plus jai trop investi dedans mais parcontre la 325i ya pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouai sountes de retour bon boulo ca j espere bientot te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vivement qu'on te revoit rouler, ça fait un bail^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nikel la Bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit 0 Posté(e) le 4 février 2009 Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore vraiment prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci les ga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est mortelle, c'est du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 8 février 2009 gros gros taf chapeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites