Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

le mythe c'est éteint

Messages recommandés

bonjours à tous voila ma petite punto gt a rendue son dernier souffle ce matin elle tourne sur 3 cylindres perso je pense que le turbo est en train de rendre l'ame mais pas que le turbo odeur d'huile bruler mais pas de grosse fumer bref avant de quitter ce monde elle a eu droit a un 180km/h c'est une voiture qui ma donner entiere satisfaction et puis 224 500km/s pour un 1.4litre c'est fantastique surtout avec les perfs qu'elle avais paix à son ame et c'est une voiture qui restera à jamais gravé dans mon coeur punto gt forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne voiture ces PGT, mon ancienne m'avait donné beaucoup de plaisir et surpris du monde en reprise. Pour la tienne j'imagine aussi ce que tu recent; est ce que ca va te faire avancer ton projet delta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout la seule solution que je voie c'est d'aller à ma banque et de leur expliquer que sans voiture pas de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pais à son ame^^ on se souviendra tous du monophare bleu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde!!!
La tienne aussi à lâchée!!

Paix à son âme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars certe une voiture est un morceau de métal mais au mois de mars cela aurais fais quatre ans que je l'avais mais je reviendrais avec une italienne promis forza italia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben change le moteur et tu le prepare et tu casse la gueule a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais carrement achete un moteur, ca doit pas couter les yeux de la tete quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja faut le trouver ce qui n'est pas chose évidente et préparer un moteur de punto gt coute tres cher en gros un moteur avec 200cv sous le capot tout de changer turbo aac etc c'est 5000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin 5000€ c'est deja de la belle prepa, et encore tout depends si tu fait tout toi ou juste de pieces.

Mais bref pour refaire tourné ta caisse comme avant avec un nouveau moteur ca te coutera "qu'entre" 500 et 1000€ granddddddddddd maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave ta qu'a acheter une Thema avec le bloc T16 ca te revient presque le meme prix qu'un 1.4T et t'as meme pas besoin de le preparer ( au debut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo greg laisse toi pas abbatre
les runs sans la punto manga , c'est plus les runs

répare nous ce moteur et ... vrouuuum pshiiit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouAAAAAAAAAAAA Shocked

ton bikini est rentré au vestiaire ^^
trouve un moulin et c'est comme un Mars ! ça repart... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais grave gregos laisse toi pas abattre regarde moi un run un turbo un autre run une cullasse mais bon on fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je verais bien combien ça pourrais me couter de toute façon le médecin passe samedi ils les connais sur le bout des doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh et puis enleve cette vieille photo, j'ai envie de te violer !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...