leviathan 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 http://www.wat.tv/video/voiture-envole-dans-eglise-18bo5_14e2h_.html je comprends pas comment c est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouéééééééééé j'ai vu hier a la TV, mais j'avait raté de debut, et je comprennait pas comment il avait fait. Il s'est envolé avec la micro bosse de terre sur 35m Devait pas arrivé vite deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Grave trop bizarre, il devait prendre une vitesse et a du le faire exprès, teméraire le pelo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Abused quand même le gars ! obliger de préciser sans trucage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il dois etre cascadeur de métier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ?????!!!!!!! Il devais arriver fort. Il a pas fait les choses à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Impressionnant ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites