darkmatt84 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/darkmatt84/video/x85awi_205passage_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle fait pas le meme bruit que la mienne. On l'entend siffler Moustafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est bien de l'entendre passé on se rend mieux compte du bruit perçu par les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est surtout que je me vois jamais rouler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien la vidéo on dirais à une spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca passe pas aussi fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et ils evitent les rupteurs en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j aimerai bien voir un test entre darkmatt84 et kenshiro interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 boubougtt a écrit:j aimerai bien voir un test entre darkmatt84 et kenshiro interressant pour ca faudrait que la 205 de matt puisse rouler jusqu'à lyon (matt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je pense que nos configs sont pas pareil : kenshi a moteur refait, injecteurs ligne et pression moi j'ai : gros turbo, wastegate externe, injecteurs en 410cc, gros papillon avec conduits travaillés, reprog sur route et bientot arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites