greg clio 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonjour donc moi sais greg jhabite a messimy pour ceux qui connaisse. jai une clio2 dci85 noir. je connais le forum grace a remys16 qui es un bon pote.sinon je sui mecano et com la plupart de vous j'aime la vitesses. a bientot tous le monde bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 slt gregoss,bienvenue a toi sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ya tout le quartier qui rapplique dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bejour à toi greg bienvenue dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites