greg gt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour moi 4 roues à vos claviers et ouvrez biens les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ouvre donc tes yeux c est un traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais grave! d'ailleur ils part super bien! avec du gros pneu bien large devant! et du petit pneu fin à l'arr pour avoir moin de résistence! ça paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais surtout des putain de pneus de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 grave paye tes galette a l'arriere lol ta louper sa greg ?? tu me decoi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais traction sa risque pas de burner avec des pneu de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon bas je me suis tromper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 greg gt a écrit:bon bas je me suis tromper alors je te l avais dit gregos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites