GSI13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 salut a tous! voila je m'appel jérome ou djé c'est comme vous voulez !!! je roule en astra GSi c20xe le 150 ch donc...full stock . merveilleuse auto bientot il y aura des photos !!! ça va soyez pas impatient comme ça !!! Bon en tous cas j'espère vous rencontrer vite fait !!! En attendant longue vie a nos bijoux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue le marseillais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu a toi le marseillais bon post et a bientot pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenu a toi:) j'adore c astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue a toi une 150 cv cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bienvenue sur FKR avec ta GSI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites