Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Une belle arsouille porsche Vs CBR Vs R1

Messages recommandés

deja vu, oui, le coup de volant est couillu, heureusement la video est là pour nous le montrer, mais ca a failli pas se faire lol...

Putain trop bon au début j'ai cru c'était un circuit Routier type Nurb. Laughing

Jusqu'a je vois des PL, jme disais: "Putain c'est grave le bordel sur le circuit, Y font quoi les commissaires de piste ??!!"

lol!

:lol:t'es frappé toi. C'est vrai que ca y fait pensé.

Perso j'pensait que c'etait en australie, mais non c'est une voie rapide qui va de sao paulo ( bresil donc ) a la mer. Wink

snowseb a écrit:
:lol:t'es frappé toi. C'est vrai que ca y fait pensé.

Perso j'pensait que c'etait en australie, mais non c'est une voie rapide qui va de sao paulo ( bresil donc ) a la mer. Wink

seb en australie c'est conduite à droite !!! lol!

trop bon la bourre en plus tt sa dans mon pays bref nous sur lyon on a la rocade est qui si prete !!!!! mais tres peu de monde qui y joue si vous voyez que je veut dire

franchement, j'ais pas ça, ça joue trop près des motos ça crain,

d'ailleur il à manqué de les balayer!un truc de dingue!!

P.S : ça tien pas les pavé ses voiture!!lol

philippe roue2ouf a écrit:
trop bon la bourre en plus tt sa dans mon pays bref nous sur lyon on a la rocade est qui si prete !!!!! mais tres peu de monde qui y joue si vous voyez que je veut dire

en se moment il surveille en hélico !!!

CYBER-GREG a écrit:
franchement, j'ais pas ça, ça joue trop près des motos ça crain,

d'ailleur il à manqué de les balayer!un truc de dingue!!

P.S : ça tien pas les pavé ses voiture!!lol

Oui c'est vrai que c'est short quand y glisse, un poil plus et hop balayage tous lemonde par terre. Pour l'adherence c'est comprehensible lol!

Citation :
Pour donner plus d'info, je connais bien cette route...

C'est une autoroute Brésilienne qui se situe en sortie de Sao Paulo en direction de la mer....

C'est des grands malades, pour l'avoir pris plusieur fois en M3......l'adhérence est trés limite, car trés cabossé et surtout la route est en plaque de béton est non pas en bitume....l'accroche est trés limites...

Par contre les virages sont magnifique est on se prend trés vite au jeu de rouler un peu trop vite.....

Mais là il passe la limite!!!!

• Créer...