snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jolie a la 53e secondes Porsche GT3 vs CBR1000RR vs R1 - INSANE VIDEO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 deja vu, oui, le coup de volant est couillu, heureusement la video est là pour nous le montrer, mais ca a failli pas se faire lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Putain trop bon au début j'ai cru c'était un circuit Routier type Nurb. Jusqu'a je vois des PL, jme disais: "Putain c'est grave le bordel sur le circuit, Y font quoi les commissaires de piste ??!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :lol:t'es frappé toi. C'est vrai que ca y fait pensé. Perso j'pensait que c'etait en australie, mais non c'est une voie rapide qui va de sao paulo ( bresil donc ) a la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 snowseb a écrit::lol:t'es frappé toi. C'est vrai que ca y fait pensé. Perso j'pensait que c'etait en australie, mais non c'est une voie rapide qui va de sao paulo ( bresil donc ) a la mer. seb en australie c'est conduite à droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ben voila, frappé comme zad un circuit routier en australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop bon la bourre en plus tt sa dans mon pays bref nous sur lyon on a la rocade est qui si prete !!!!! mais tres peu de monde qui y joue si vous voyez que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 franchement, j'ais pas ça, ça joue trop près des motos ça crain, d'ailleur il à manqué de les balayer!un truc de dingue!! P.S : ça tien pas les pavé ses voiture!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 philippe roue2ouf a écrit:trop bon la bourre en plus tt sa dans mon pays bref nous sur lyon on a la rocade est qui si prete !!!!! mais tres peu de monde qui y joue si vous voyez que je veut dire en se moment il surveille en hélico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 CYBER-GREG a écrit:franchement, j'ais pas ça, ça joue trop près des motos ça crain, d'ailleur il à manqué de les balayer!un truc de dingue!! P.S : ça tien pas les pavé ses voiture!!lol Oui c'est vrai que c'est short quand y glisse, un poil plus et hop balayage tous lemonde par terre. Pour l'adherence c'est comprehensible Citation :Pour donner plus d'info, je connais bien cette route... C'est une autoroute Brésilienne qui se situe en sortie de Sao Paulo en direction de la mer.... C'est des grands malades, pour l'avoir pris plusieur fois en M3......l'adhérence est trés limite, car trés cabossé et surtout la route est en plaque de béton est non pas en bitume....l'accroche est trés limites... Par contre les virages sont magnifique est on se prend trés vite au jeu de rouler un peu trop vite..... Mais là il passe la limite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites