e30ismylife 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bien surveiller les ailes arriéres car ca pourri hyper vite à cause de la rouille sinon bonne tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 e30ismylife a écrit:La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lol Pour pourrire les 106 faudrai peut etre rouler les vendredi soir ... au lieu de regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 e30ismylife a écrit:La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lolj'aimerai bien voir sa avec un cylindre dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 E-Kiroy a écrit:e30ismylife a écrit:La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lol [imhttp://www.picdo.net/Fichiers/33f53f5a4e720ad8897954ef5380aff/DSC00041.picm.png[/img] Pour pourrire les 106 faudrai peut etre rouler les vendredi soir ... au lieu de regarder ... je vois pas quel est le probleme ? tu voulais que je run avec quoi ? un velo ?! Au moin contrerement a certain je viens les vendredi soir meme si je n'amene que ma présence et mon savoir fair lol ben au moin je vien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bilik a écrit:e30ismylife a écrit:La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lol http://www.picdo.net/Fichiers/33f53f5a4e720ad8897954ef5380aff/DSC00041.picm.png" border="0" alt="" /> j'aimerai bien voir sa avec un cylindre dans le sac Tu a lu ma présentation j'ai dit que je montée le nouveau moteur mercredi alor plus de cylindre dans le sac ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 e30ismylife a écrit:bilik a écrit:e30ismylife a écrit:La fiesta est arriver chez moi hier aprem ! Donc c'est une fiesta xr2i de 1989 c'est donc un 1.6 8s EFI de 110 cheveaux elle a une boite courte vitre electrique toit ouvrant alarme ! j'ai pu fair quelque première deuxieme sa marche fort ce petit machin ! Donc je l'ai acheter le propirio ma dit quel avait une perte de compresion au 4eme cylindre de moitié mais bon deja quel marche bien je me demande se que se sera avec le nouveau moteur que je vais montée dans la semaine ! le seul probleme si on peut dire sa c'est le bruit de l'echapement elle fait un bruit de moto a l'interieur c'est terrible sa peut plair a certain ! sinon bonne petite voiture mangeuse et sauceuse de so6 ! lolhttp://www.picdo.net/Fichiers/33f53f5a4e720ad8897954ef5380aff/DSC00041.picm.png" border="0" alt="" />j'aimerai bien voir sa avec un cylindre dans le sacTu a lu ma présentation j'ai dit que je montée le nouveau moteur mercredi alor plus de cylindre dans le sac ! loldesolé j'avai pas vuepart contre tu sera quand meme deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu va monter koi komme moteur et pour les aile je confireme moi je vai traiter mes aile car au niveau de la trape a essence sa commence sinon c vrai que sais une bonne voiture mai la mienne ne sauce pas des so6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 1.8 Vs 1.6 va falloir test les Fordistes Je dis ça car Nino à le 1.8 et toi le 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aten de voir qtu pass devan une s16....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie ! lol Je pensse bien etre derière les so6 mais qui c'est ! l'espoire fait vivre ! Et pour le bloc se sera le meme 1.6 EFI mais un peu retravailler... la suite a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 remys16 a écrit:j'aten de voir qtu pass devan une s16....^^ toi t'as pas vu les runs a Loire/rhone ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si tu parle des runs de ge*** sisi g vue est meme participer..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 slt damien , je la connait bien cette voiture (tu doit le savoir) ,je sais plus comment elle marche maintenant mais je peux dire qu avant elle avait vraiment le feu !(je pense que micajo t as expliqué) conserve bien l electronnique de ce moteur meme les petits boitier ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oula, si elle est passé dans les mains du team buldikistan ça sent les poneys cachés^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 remys16 a écrit:si tu parle des runs de ge*** sisi g vue est meme participer..^^ bein je parle de la zone industrielle de Loire/Rhone , il y en a qu'une la fiesta bleue foncée au chinois elle fesait mal ! si "greg punto gt manga" passe par là il pourra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jay a écrit:oula, si elle est passé dans les mains du team buldikistan ça sent les poneys cachés^^. non je cache rien , mais c est damien le nouveau proprio ,je vais pas faire la presentation de sa voiture a sa place juste dire que c etait ma voiture pendant plusieurs années et c est pour ca que je peux dire qu elle marchait vraiment bien (pour une xr2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et un nouveau fordiste sur la route sa fait plaisir,on les a presque toutes en fiesta3 ,1.6 efi,1.8 16v et 1.6 turbo nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi j'ai juste a faire 2 3 truc mais je te defi au run sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour moi perso la plus fiable et la meilleur c'est la 1.8 16v 130cv tres bonne voiture avec un tres bon chassis bien sur n'oublions pas la fiesta rs turbo et ces 133cv une balle mais peux fiable et un freinage ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nino4602 a écrit:moi j'ai juste a faire 2 3 truc mais je te defi au run sa c surmicajo ? si c est ca oubli tout de suite , c est meme pas la peine d essayer ! j ai un 323i et j ose meme pas car je vais prendre + qu une fessée . enfin c est bien d essayer des fois on a des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C sur que le frainage de la rs fait peur,c vraiment de la merde,en revanche niveau moulin vraiment pas déçu...pour un run pas de prob juste l'embrayage a changer et c parti.mais c vrai que pour la fiabilité le 1.8 16v est plus costau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 2 février 2009 il et serte plus cosetau mais il a de gros defaut surtous lorsuqil prend le froi d temp en temp il demarre plus mais c un bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon petite avancé de la xr2i plus de culasse pour voir un peu l'etati des cylindres j'ai etait surpris de voir leur forme mais bon c'est normale petite photos J'ai refait aussi tout l'interieur avec une machine loué chez kiloutou une sorte d'aspirateur qui lance de l'eau lol Bref elle avence doucement mais surment ! je me tate entre mètre l'autre moteur ou juste refair les segmentation les joint haut moteur.. je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 février 2009 e30ismylife a écrit:Bon petite avancé de la xr2i plus de culasse pour voir un peu l'etati des cylindres j'ai etait surpris de voir leur forme mais bon c'est normale petite photos J'ai refait aussi tout l'interieur avec une machine loué chez kiloutou une sorte d'aspirateur qui lance de l'eau lol Bref elle avence doucement mais surment ! je me tate entre mètre l'autre moteur ou juste refair les segmentation les joint haut moteur.. je sais pas trop ! salut je suis dans le meme cas ke toi je suis en train de refaire mon gt(r5) je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merçi bon courage a toi aussi je suis l'evolution de ton GTT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 16 février 2009 l autre moteur tournai tres bien , tu peux le mettre dedans sans soucis c est moi qui l ai demonté d une XR3 et donc le dernier qui l ai vu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon y a du nouveau je rentre du garage j'ai bien avancer la fiesta surtout grace a l'aide de ma chèvre acheter a nauroto ! elle est super ma permis de déposer mon bloc avec la boite j'ai galéré pour les suport moteur de la boite mais c'est bon le nouveau moteur tien de lui meme il me reste a remetre les conectite d'eau j'ai branché tout les cables electrique sauf ceux du démareur ! Metre de l'huile moteur et boite du LDR et fair craqué le bazare c'est l'histoire de deux ou trois jour photos et video a venir quand le bloc tournera et essai sur route puis par la suite run avis au amateur.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon lol je suis a la bourre jai pas fini la mienne jaurai voulu savoir tu a changer tes cardan pour savoir si cetait les meme parsque jen cherche des renforcer et savoir si il etait plus resistent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Des cardans renforcé ? Pourquoi t'a 600cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lol non mais dans les monts il aime pas tros surtous comment j'attak jai peur que si je les change sa passe a travert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Comme tous cardan, des cardan renforcé ca coute les yeux de la tete, difficilement trouvable, et pas vraiment indispensable. Mais je comprends ce que tu veut dire, a l'epoque avec la 205 je passait ma vie a chamrousse, en 30 000km j'ai passé 3 boites ( la c'est a cause de la rupture placé un poil haut ) et 6 cardan ( 3 de chaque coté ), mais le calcul est vite fait, a 7/80€ en ES le cardan meme fois 6 ca paie pas encore les cardan renforcé, sans certitude qu'il n'aurai tenu beaucoup plus Sans compter qu'a l'epoque j'avait deux 205 d'avance Bref des cardan pour ta fiesta c'est pas si introuvable que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A vrai dire mes ecrou de cardan son soudé !! lol Donc je l'ai ai sortie en enlevent la rotule if et de direction et j'ai un chti peu tiré et hop au poil ! Et je ne pensse pas que des cardan renforcée soit necesaire ! Demain soir coup de clé de la verité si sa sens le bruler vers chez moi c'est soit quel a démaré et quel a pris feu soit c'est moi qui l'ai mi car elle ne démaré pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je pensse quelle va demarrer apres tous se que tu a fais dessu sa serai con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bon alors ca a craqué ou c est barboc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est pas Barboc elle a refait ses tour de roue hier au soir a 3h30 du matin a la poussette car petit sousi de cablage de démareur ! Tourne rond niquel pas de probleme mis a part la pompe a eau qui fuit ! je l'attand cette aprem pour la fixer se soir ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 juin 2009 super enfin une autre XR2I je serai plus tous seul lol tu pourai mettre des foto pour voir comment elle et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 11 juin 2009 si y fait pas nuit quand je rentre j'en prendrai ! avec le portable 3.2Mega pixel ! alor la qualité sera ce quel sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juin 2009 e30ismylife a écrit:si y fait pas nuit quand je rentre j'en prendrai ! avec le portable 3.2Mega pixel ! alor la qualité sera ce quel sera ! De jour ca rends bien, par contre de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Photos a venir faut que je chope le cable de mon phone ! Premier vrai tour de roue toute a l'heure plutot agresif sa se sens tout de suite un moteur qui tourne rond premiere dexieme assez sympa embreyage un peu "coller" au debut sa se sens qu'il avait pas trouner depuis un petit moment lol j'ai troujours mon putin de probleme de démareur qui se lance pas defauft de branchement... et mon compte tour qui, s'affole et je sais pas d'ou sa vien au ralenti il est deja a 3000trm et quand je la lance il sort de la zone rouge et vien frapper le fond d compteur si quelqu'un a des idées je suis toute ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites