david subR 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 donc il pleuvait le gars m a vu derriere lui il deboite les deux de devans je le suis le pif paf arrive moi a bloque lui se battant avec son train arriere je l ai rattrapper en deux coup de cuillere a pot ce qui est drole c est qu il s est pas que j ai qu un atmo autrement autre arsouille avec une bm m3 rond point prefere pas de nom chut la aussi elle s engage dans le rond point pour faire voir comment sa tiend et moi en attaque car j avais une accompagnatrice la sub en travers apres deux tours et l ayant doubler sur la droite (desole s est pas bien ) retour sur la voie normale pour aller chercher a bouffer a bientot ciao la glisse y a que ca de vrai le crabe a quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai pas compris avec la m3, qu'est ce qu'elle venait faire dans l'histoire la pauvre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la drift party :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 la m3 etait devant nous elle nous a vu et j ai commencer voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites