dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc... tu vas en niqué des pleins bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oula il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....talheur j'ai pu essayer la golf a manu (golf 5 gti,241cv),enfin en temps que passager ses tidam qui conduisait ...est je trouve que sa pousse bcp plus que ma 207......certes il a une bv6,plus de couple est de puissance mais sa avez rien a voir avec ma 207,sa pousser plus....a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 remys16 a écrit:oula il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....talheur j'ai pu essayer la golf a manu (golf 5 gti,241cv),enfin en temps que passager ses tidam qui conduisait ...est je trouve que sa pousse bcp plus que ma 207......certes il a une bv6,plus de couple est de puissance mais sa avez rien a voir avec ma 207,sa pousser plus....a voir Mossieur prend un truc confortable et il se plaint déja du manque de sensations Fallait pas vendre ta guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il a bien fait de vendre sa guez ! il est passé a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'aurais plutot dit la vieillesse: Confort + Aseptisation + Moteur Assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 heureu pour toi remy tu va pouvoir testé contre la golf maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc... tu vas en niqué des pleins bien joué Felicitation pour le resultat! Je veut teste! et on verra avec la CTR! par contre demain je suis de repas de famille... donc CTR69 pourra testé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lool ah nn par contre je la regrette pas ma 106....mais j'ai pas dis qu'il y avez pas de sensation mes encore un manque de puissance ^^ je pense que 250cv serait une bonne moyenne ^^ puis sa m'éviterai de me faire saucer par de l'allemande MDR pas de soucis pour tester contre une ctr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pas mal cette courbe sa doit bien envoyer deja je connais pas le poids de la 207 mais sa doit pas etre enorme je pense. felicitation bonne prepa a tester maintenant loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Et bien sympa cette RC avec cette config. Moi je dis ça va être un bon test vs une ctr EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 kevstyle le poids de la 207 est de 1T300 kilo....ce qui reste lourd quand même .....les CTR pèse elle 1T200 donc je pense que sa va être très tendue entre les 2 voiture....la ctr d'origine(200cv) face a la 207 d'origine (175cv)....la CTR est largement devant sur tout les rapport est n'importe quel reprise d'après un site...donc maintenant a voir avec une CTR modifier est une 207 en stage 2....mes je suis septique,sa marche ses connerie de CTR en plus BV6 face a BV5.......enfin on verra demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca va etre un tres bon comparatif! Celle de CTR69 a juste un Catback (donc stock) et moi full stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui,en effet lourde quand même cette 207. Car les anciennes type R,les EP3 font 1200kg je crois,tandis que la mienne,la FN2 fait 1400kg environ.Voilà,c'est le poids qui fait qu'il me mettent 2 voitures mais apres bien lancé ont est côte à côte.Bref,on test trop souvent ensemble et c'est jamais pareil. Par contre nos 3 CTR (Bruno,CTR69 et moi) ben sont d'origine,y'a juste CTR69 qui a un catback. Par contre je savais pas que c'etait une boite 5 la 207. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Normalement on sera fixer demain soir de toute manière,mes en tout cas je pense que sa va être un bon teste asser équilibrer on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetrace 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok merci tiens moi au courant en mp si tu veux ;-) Vers quel heure en général pour savoir vu que j'aurais un pote avec moi . .. merci d'avance j'ai hâte de voir votre test ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 remys16 a écrit:donc maintenant a voir avec une CTR modifier est une 207 en stage 2....mes je suis septique,sa marche ses connerie de CTR en plus BV6 face a BV5.......enfin on verra demain soir oui la ctr ca marche pas mal mais elles sont allergiques aux moteurs allemands (ton thp viens de la mini de bmw) et en plus ctr69 a du mal avec les rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr,ses vrai que mon moteur a été crée par bmw jle savait déjà sa....avec un peu de chance il va louper quelque rapport demain mdr nn jrigole il faut rester confiant ,hein...^^ Par contre je précise que je ne ferai jamais DA avec la 207 que des reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dav69 a écrit:kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc... tu vas en niqué des pleins bien joué tu en a oublié quelques principales comme la thema et la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr john-hdi,je trouve que vous vous emballer un peu la...sa se trouve ses moi qui ver me faire saucer par tout le monde...snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut! bonne prepa reussie! Il aurait fallu test avec la golf V pour nous donner un element concret, mais ca doit bien pousser! Quand tu l'aura en main j'aimerais bien comparer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 avec manu je testerai mes ya même pas a chercher il est devant sans problème je pense.....comme j'ai dis plus haut j'ai pus faire un tour de golf 5 aujourd'hui est sa pousse vraiment fort cette cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'espere qu'on testera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Va falloir que je fasse une liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Joli résultat Remy pour ton THP !! Faudra que tu test aussi avec la rouge qui fume noir ATH ^^ Si tu veux je te créé une liste de concurrents dans la section rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 On sortira le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 contre une megane rs sa doit etre sympa domage que la golf gti rouge ne soit plus dispo , sinon il reste les ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui oui je veux déjà tester contre une CTR voir un peu se que sa donne ma 207 contre sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah ui effectivent aussi lourde que mon opc pratiquement la thp. on se fera un test histoire de voir un jour pas ce soir je pense vu comme c'est partit domage. pour le ctr avantage au turbo donc moi je dis que tu sera devant mais une fois le ctr dans les tours sa va se valloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 remys16 a écrit:Va falloir que je fasse une liste d'attente je te l'avais dis que tu allais en niqué des pleins Faut dire qu'en test 200-250ch y'a du monde ! Au dessus c'est plus rare car réservé aux hommes, les vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bah on verra tout sa se soir....j'espère que la pluie va se calmer ses tout... mdr dav c'est vrai que en 200/250 ya pas mal de monde mes bon faut regarder le poids des voiture aussi...puis ceux a 240/250 je suis perdant d'entrée je pense.... HEIN MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 remys16 a écrit:mdr john-hdi,je trouve que vous vous emballer un peu la...sa se trouve ses moi qui ver me faire saucer par tout le monde...snifffffffff Curieux de voir contre la S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle pèse combien ta bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 remys16 a écrit:bah on verra tout sa se soir....j'espère que la pluie va se calmer ses tout... mdr dav c'est vrai que en 200/250 ya pas mal de monde mes bon faut regarder le poids des voiture aussi...puis ceux a 240/250 je suis perdant d'entrée je pense.... HEIN MANU ben on oublie un peu trop souvent le couple qui si il est important peu faire la difference à l'appuyé,et une fois qu'on est devant d'une ou deux caisse il en faut un wagon de chevaux pour ramarer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 exactement manu,tout sa pour dire que tu va me saucer les doigt dans le cus sinon zaz ma bête pèse 1t300 kilo,mes au vue de ta préparation heureusement que j'ai pas tester hier soir tu m'aurais foutue la honte il faudra que je teste contre la thema et une ctr....je pense que la ses déjà plus équilibré et après contre les autres (opc,sub,gti)pour me prendre des fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ho tu sais c'est pas une question de foutre la honte ou quoi, mais ca aurait été l'occas de voir la différence entre les 2 Par contre c'est vrai que ca fait un peu lourd 1t3, curieux de te voir contre une CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu verra sa vendredi prochain normalement tkt,enfin j'espère qu'une CTR sera présente vendredi prochain...contre la thema la semaine prochaine aussi normalement....mais tkt pas de soucis pour comparer avec toi ses en prenant des fessé que l'on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je serait présent vendredi. et sa à donne quoi avec la S3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est devant en reprise ! Fait chauffer la ctr bruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Reprise de 70/80 en 3ème jusqu'à 210 a peu prêt je suis bien devant...mes bon le s3 a quand même 200 kilo de plus que moi,donc sa s'explique un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Remy, j'ai vu sa sur un forum? Citation :Premier tour de roue se soir pour la 207...verdict sa marche très très fort..... Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture Reprise avec une CTR je suis largement devant aussi ta deja test avec une CTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai hate de voir ca alors. il faudra ke tu me mette une fessé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Bruno a écrit:Remy, j'ai vu sa sur un forum? Citation :Premier tour de roue se soir pour la 207...verdict sa marche très très fort..... Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture Reprise avec une CTR je suis largement devant aussi ta deja test avec une CTR?Contre Benrrra je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 non il a pas pu contre benrra il est tombé en panne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr nn tkt pas bruno,j'ai pas pu tester contre benrra il est tomber en panne.....est se net pas contre une CTR que j'ai pue tester mes une CTS que j'ai chopper sur l'autoroute,je lui est mis une fessé est après le mec a voulu que l'on s'arrête pour parler est du coup il ma dis que c'été une CTS sa voiture mes préparé a 160cv...mes malgré tout le mec été dégoûté mes bon faut pas se faire de film 220cv contre 160cv y avait pas de miracle.....dsl pour l'erreur je ver essayer de modifier sa de suite...mes avec vos voiture au language chinois aussi(ctr,cts,un catback pour un silencieux....poulala moi je comprend plus rien ^^) mon premier teste avec une CTR sera vendredi soir,no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sayé ses modifier,merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il y a pas de souci! mais j'etait plutot etoné en faite, car tu avait dit que t'avait pas test avec une CTR... c'est pour ca... C'est vrai que par foi le language sur les Jap est pas du tout evident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui c'est vrai que les appellations sont bizarres. Donc une CTS,c'est soit une 1.8/140ch essence, ou alors une 2.2 i-ctdi de 140ch aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'été une essence est une CTS ma dis le mec préparé a 160cv alors maintenant te dire la puissance d'origine j'en net aucune idé Mes par contre je peu te dire qu'il na pas joué très longtemps a me collé les fesse se qui est normal(160cv vs 220cv) il ses pris sa fessé est a voulu discuter d'ailleurs en bonne entente bien sympa le mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est sympa quand on se tire un peut la bourre comme ca... et on discute après tranquillement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Exactement on n'as discuter vite fait car il ne comprenez pas que je laver autant lâcher du coup j'ai du lui avouer le secret de ma 207 (stage 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites