Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc...

tu vas en niqué des pleins lol!

bien joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula lol! il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....talheur j'ai pu essayer la golf a manu (golf 5 gti,241cv),enfin en temps que passager ses tidam qui conduisait ...est je trouve que sa pousse bcp plus que ma 207......certes il a une bv6,plus de couple est de puissance mais sa avez rien a voir avec ma 207,sa pousser plus....a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
oula lol! il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer....talheur j'ai pu essayer la golf a manu (golf 5 gti,241cv),enfin en temps que passager ses tidam qui conduisait ...est je trouve que sa pousse bcp plus que ma 207......certes il a une bv6,plus de couple est de puissance mais sa avez rien a voir avec ma 207,sa pousser plus....a voir

Mossieur prend un truc confortable et il se plaint déja du manque de sensations Laughing Fallait pas vendre ta guez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien fait de vendre sa guez ! il est passé a l'age adulte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutot dit la vieillesse: Confort + Aseptisation + Moteur Assisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureu pour toi remy tu va pouvoir testé contre la golf maintenent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc...

tu vas en niqué des pleins lol!

bien joué Wink


Felicitation pour le resultat!
Je veut teste! et on verra avec la CTR!

par contre demain je suis de repas de famille...
donc CTR69 pourra testé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ah nn par contre je la regrette pas ma 106....mais j'ai pas dis qu'il y avez pas de sensation mes encore un manque de puissance ^^ je pense que 250cv serait une bonne moyenne ^^

puis sa m'éviterai de me faire saucer par de l'allemande MDR

pas de soucis pour tester contre une ctr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal cette courbe sa doit bien envoyer deja je connais pas le poids de la 207 mais sa doit pas etre enorme je pense.
felicitation bonne prepa a tester maintenant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sympa cette RC avec cette config. Wink

Moi je dis ça va être un bon test vs une ctr EP3. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevstyle le poids de la 207 est de 1T300 kilo....ce qui reste lourd quand même .....les CTR pèse elle 1T200 donc je pense que sa va être très tendue entre les 2 voiture....la ctr d'origine(200cv) face a la 207 d'origine (175cv)....la CTR est largement devant sur tout les rapport est n'importe quel reprise d'après un site...donc maintenant a voir avec une CTR modifier est une 207 en stage 2....mes je suis septique,sa marche ses connerie de CTR en plus BV6 face a BV5.......enfin on verra demain soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre un tres bon comparatif! cheers

Celle de CTR69 a juste un Catback (donc stock) et moi full stock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,en effet lourde quand même cette 207.

Car les anciennes type R,les EP3 font 1200kg je crois,tandis que la mienne,la FN2 fait 1400kg environ.Voilà,c'est le poids qui fait qu'il me mettent 2 voitures mais apres bien lancé ont est côte à côte.Bref,on test trop souvent ensemble et c'est jamais pareil.

Par contre nos 3 CTR (Bruno,CTR69 et moi) ben sont d'origine,y'a juste CTR69 qui a un catback.

Par contre je savais pas que c'etait une boite 5 la 207. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement on sera fixer demain soir de toute manière,mes en tout cas je pense que sa va être un bon teste asser équilibrer on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tiens moi au courant en mp si tu veux ;-) Vers quel heure en général pour savoir vu que j'aurais un pote avec moi . .. merci d'avance
j'ai hâte de voir votre test ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
donc maintenant a voir avec une CTR modifier est une 207 en stage 2....mes je suis septique,sa marche ses connerie de CTR en plus BV6 face a BV5.......enfin on verra demain soir Smile



oui la ctr ca marche pas mal mais elles sont allergiques aux moteurs allemands (ton thp viens de la mini de bmw)

et en plus ctr69 a du mal avec les rapports Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr,ses vrai que mon moteur a été crée par bmw jle savait déjà sa....avec un peu de chance il va louper quelque rapport demain mdr nn jrigole il faut rester confiant ,hein...^^

Par contre je précise que je ne ferai jamais DA avec la 207 que des reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
kler que la : s3, ctr; mrs, sub, etc...

tu vas en niqué des pleins lol!

bien joué Wink


tu en a oublié quelques principales comme la thema et la 21 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr john-hdi,je trouve que vous vous emballer un peu la...sa se trouve ses moi qui ver me faire saucer par tout le monde...snifffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
bonne prepa reussie!
Il aurait fallu test avec la golf V pour nous donner un element concret, mais ca doit bien pousser!
Quand tu l'aura en main j'aimerais bien comparer aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec manu je testerai mes ya même pas a chercher il est devant sans problème je pense.....comme j'ai dis plus haut j'ai pus faire un tour de golf 5 aujourd'hui est sa pousse vraiment fort cette cochonnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli résultat Remy pour ton THP !!
Faudra que tu test aussi avec la rouge qui fume noir ATH ^^
Si tu veux je te créé une liste de concurrents dans la section rencontre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre une megane rs sa doit etre sympa domage que la golf gti rouge ne soit plus dispo , sinon il reste les ctr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je veux déjà tester contre une CTR voir un peu se que sa donne ma 207 contre sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ui effectivent aussi lourde que mon opc pratiquement la thp.
on se fera un test histoire de voir un jour pas ce soir je pense vu comme c'est partit domage.
pour le ctr avantage au turbo donc moi je dis que tu sera devant mais une fois le ctr dans les tours sa va se valloir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Va falloir que je fasse une liste d'attente


je te l'avais dis que tu allais en niqué des pleins lol!

Faut dire qu'en test 200-250ch y'a du monde ! Au dessus c'est plus rare car réservé aux hommes, les vrais








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on verra tout sa se soir....j'espère que la pluie va se calmer ses tout...

mdr dav c'est vrai que en 200/250 ya pas mal de monde mes bon faut regarder le poids des voiture aussi...puis ceux a 240/250 je suis perdant d'entrée je pense.... HEIN MANU lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
mdr john-hdi,je trouve que vous vous emballer un peu la...sa se trouve ses moi qui ver me faire saucer par tout le monde...snifffffffff



Curieux de voir contre la S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
bah on verra tout sa se soir....j'espère que la pluie va se calmer ses tout...

mdr dav c'est vrai que en 200/250 ya pas mal de monde mes bon faut regarder le poids des voiture aussi...puis ceux a 240/250 je suis perdant d'entrée je pense.... HEIN MANU lol!


ben on oublie un peu trop souvent le couple qui si il est important peu faire la difference à l'appuyé,et une fois qu'on est devant d'une ou deux caisse il en faut un wagon de chevaux pour ramarer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement manu,tout sa pour dire que tu va me saucer les doigt dans le cus lol!

sinon zaz ma bête pèse 1t300 kilo,mes au vue de ta préparation heureusement que j'ai pas tester hier soir tu m'aurais foutue la honte

il faudra que je teste contre la thema et une ctr....je pense que la ses déjà plus équilibré et après contre les autres (opc,sub,gti)pour me prendre des fessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho tu sais c'est pas une question de foutre la honte ou quoi, mais ca aurait été l'occas de voir la différence entre les 2 Wink

Par contre c'est vrai que ca fait un peu lourd 1t3, curieux de te voir contre une CTR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra sa vendredi prochain normalement tkt,enfin j'espère qu'une CTR sera présente vendredi prochain...contre la thema la semaine prochaine aussi normalement....mais tkt pas de soucis pour comparer avec toi ses en prenant des fessé que l'on avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprise de 70/80 en 3ème jusqu'à 210 a peu prêt je suis bien devant...mes bon le s3 a quand même 200 kilo de plus que moi,donc sa s'explique un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy, j'ai vu sa sur un forum?

Citation :
Premier tour de roue se soir pour la 207...verdict sa marche très très fort.....

Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture
Reprise avec une CTR je suis largement devant aussi



ta deja test avec une CTR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai hate de voir ca alors. il faudra ke tu me mette une fessé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
Remy, j'ai vu sa sur un forum?

Citation :
Premier tour de roue se soir pour la 207...verdict sa marche très très fort.....

Reprise avec une S3 en 3ème de 80 a 230,je suis devant de 4voiture
Reprise avec une CTR je suis largement devant aussi



ta deja test avec une CTR?
Contre Benrrra je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nn tkt pas bruno,j'ai pas pu tester contre benrra il est tomber en panne.....est se net pas contre une CTR que j'ai pue tester mes une CTS que j'ai chopper sur l'autoroute,je lui est mis une fessé est après le mec a voulu que l'on s'arrête pour parler est du coup il ma dis que c'été une CTS sa voiture mes préparé a 160cv...mes malgré tout le mec été dégoûté mes bon faut pas se faire de film 220cv contre 160cv y avait pas de miracle.....dsl pour l'erreur je ver essayer de modifier sa de suite...mes avec vos voiture au language chinois aussi(ctr,cts,un catback pour un silencieux....poulala moi je comprend plus rien ^^)

mon premier teste avec une CTR sera vendredi soir,no soucy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas de souci! mais j'etait plutot etoné en faite, car tu avait dit que t'avait pas test avec une CTR... c'est pour ca...

C'est vrai que par foi le language sur les Jap est pas du tout evident!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les appellations sont bizarres. lol!

Donc une CTS,c'est soit une 1.8/140ch essence, ou alors une 2.2 i-ctdi de 140ch aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'été une essence est une CTS ma dis le mec préparé a 160cv alors maintenant te dire la puissance d'origine j'en net aucune idé scratch

Mes par contre je peu te dire qu'il na pas joué très longtemps a me collé les fesse lol! se qui est normal(160cv vs 220cv) il ses pris sa fessé est a voulu discuter d'ailleurs en bonne entente bien sympa le mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa quand on se tire un peut la bourre comme ca... et on discute après tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement on n'as discuter vite fait car il ne comprenez pas que je laver autant lâcher du coup j'ai du lui avouer le secret de ma 207 What a Face (stage 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...