Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

ZaD a écrit:
en traduction: il attaque direct alors que moi GT soft dans mes remarques...

Mais t'es ouf j'attaque pas, je previens ( sans pretention aucune ), fouteur de merde va Laughing

J'comprend remy que peugeot preconise ca, mais croit moi ( ou pas lol ) que si tu fait une utilisation intensive ( circuit, montagne en conduite"poussé" etc etc ) avec cette huile, c'est a peugeot que tu ira demandé des comptes...

Ce que tu peut faire, c'est prendre les normes au cul du bidon preconisé ( en locurence la motul, 300v ? ) et prends une huile moins visceuse avec les meme normes.

Brice : Je pense pas que ce soit l'indice de visco qui ferait cassé, mais plutot les additifs present ( enfin justement le manque ) pour les "peripherique", genre le/s dephaseur d'aac etc etc.

Sur bmw par exemple, il y a effectivement des "casse" de vanos a cause d'une utilisation de "mauvaises huiles", par contre un bon nombre en utilise d'autres mais avec les meme normes et meme additifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 0W40 c'est pour les super sportives a 100.000eur et certains hdi

Pour moi de la 5W40 ça ira tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
La 0W40 c'est pour les super sportives a 100.000eur et certains hdi

Pour moi de la 5W40 ça ira tres bien

Rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
kenshiro a écrit:
La 0W40 c'est pour les super sportives a 100.000eur et certains hdi

Pour moi de la 5W40 ça ira tres bien

Rien avoir
J'aurai essayé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je mets de la 15w50 motul 300v lol! mais bon ma voiture à 20 ans aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la norme API est primordiale, m'enfin trop fluide j'aurais peur de la rupture du flim d'huile.
Mis à part ça elle merite pas un post à elle cette petite RC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ver me renseigner cette aprem pour l'huile,m'enfin bon ^^

sinon oui si quelqu'un pourrait me changer le titre a la place de 106 s16 santorin mettre 207 rc,sa serait cool....mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 207 c'est de la 5W30 et il faut la prendre chez Peugeot

Sinon va a peugeot rapide a Vénissieux et demande Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
moi perso je mets de la 15w50 motul 300v lol! mais bon ma voiture à 20 ans aussi lol

C'est ce qui se met souvent pour les grosse utilisation justement, elle est tres bien a priori ( mais en 15w50 )

Sinon fait un nouveau post nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je sors juste de cher peugeot..donc ou 0w30 ou 5w30,la différence est que la 5w30 est fait pour les voitures équiper de FAP,donc l'ingénieur ma dis que dans mon cas il me faller la 0w30 même en utilisation intensive ou avec plus de cv que l'origine...
donc pour l'instant je reste sur mon bidon de 0w30 motul...

juste changer le titre du topic serré pas mal comme sa on voit l'évolution en terme de voiture...si quelqu'un pourrait mettre 207 rc (p15) a la place de l'ancien titre se serait sympa...merci d'avance....

sinon mon passage a la valise a donner aucun défaut,donc d'après l'ingénieur peugeot il faut que je refasse une gestion est tout rentrera dans l'ordre...donc je ver voir sa demain avec ATH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
sayé ses fait,merci du conseil alex...
Bon ben on se voit demain j'serai chez les zondier dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pas de soucis kenshi ,par contre je ses pas a quel heure j'y vais exactement dans l'aprem...a demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plus je la regarde et au plus je me dis qu'elle est vachement jolie ta voiture vivement les autres photos!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'ATH,donc le problème viens de ma gestion mes peut-être aussi de mon decata,car sa ne serait pas bon d'enlever le cata sur ses modèle de voiture,un catalyseur sport serait plus approprié.....

Donc après discussion il leur reste des places la semaine prochaine pour la reprog au stage 2 donc j'y réfléchi sérieusement est je leur donnerez une réponse en fin de semaine ou début de prochaine....

Si je fait la reprog stage 2 je serai bien le seul en France a possédé une RC stage 2,ATH me la confirmer.....a voir Smile

Sinon petit anecdote Very Happy en descendant st marthin en haut je vois déballer une subaru wrx 2005,qui me feser comprendre d'appuyer est bah la pauvre subaru a pas fait long feu dans les virolo What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage qu'il ne soit pas deconnectable cet ESP enfin un peu moins drôle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben69 a écrit:
Ca serait dommage qu'il ne soit pas deconnectable cet ESP enfin un peu moins drôle... Wink

Justement je demande car sur la THP il ne l'etait pas...

Et "moins drole", t'es poli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,donc oui l'esp est entièrement déconnectable SmileSmile par un simple bouton

sinon dump valve forge commandé se soir même,sur conseil d'ATH...car l'origine ne tient pas le cou apparemment

230cv en stage 2,kenshi a bien répondue Wink d'ailleurs merci des compliment sur la voiture cette aprem kenshiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
salut tout le monde,donc oui l'esp est entièrement déconnectable SmileSmile par un simple bouton

Haaaaaaaaa, c'est une chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula,oula je suis vraiment pas sur de runné vendredi,car ATH ma déconseillé de taper dedans avec cette configuration.....mes faut pas rêver kenshi si tu veux que je teste contre ton TCT que se soit en couple ou autre tu va me déposer complet....ses pas comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy tu mais une molette pour reglé la pression de turbo et surement que tu va le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
remy tu mais une molette pour reglé la pression de turbo et surement que tu va le tenir


comme ca tu casse tout sur une caisse a 15.000eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement darkmatt84,se net pas une 205 gti la...puis je souffle déjà très fort dans cette configuration 1.2bar(donné de l'ancien proprio)...donc je pense que sa suffira...

Surtout que je lui est déjà fait prendre 40cv dans les gencives est 11nm...donc je ses pas trop si ses moteur tienne bien le cou(enfin surtout boite,embrayage)

Avec le stage 2 sa sera 55cv de plus que lorigine est 12nm de plus...donc je pense que l'on s'arrêtera la avant de tout cassé,sachant que normalement pour le stage 2 il faut un embrayage renforcé que je net pas donc on fera avec celui la pour l'instant....

Puis bon ses une voiture essentiellement confort est non pa run,se qui ne m'empêchera pas de faire des reprises ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le châssis est bluffant ,sa tien grave le pavé....sinon pas de soucis bruno pour un petit teste....dans la configuration de se moment est vue quel merde je pense que tu naurer pas de mal a me devancé...a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle de la tuture,donc le stage 2 ses pour la semaine prochaine,je reçois la dump demain normalement...
je viens juste de finir de fabriquer mon kit d'admission dynamique pour la 207,quel galère(découpe,pliage,recouvrement de Scotch alu...)sa se vois un peu que ses un kit maison Smile mais au moins elle respire bcp plus d'air frai que l'origine....des photo des que je peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESP déconnectable nous voila rassurés Laughing Vivement les photos de ton admission "maison" et surtout le stage 2 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila de retour ^^

Alors journée pas facile aujourd'hui,direction ATH vers les 14h00,arrivé laba on met la voiture sur le banc est la gros soucis vue que j'ai virer ma roue de secours je net plus le crochet de remorquage,sans crochet impossible de passé la voiture au banc...donc ses partie pour faire un tour de tout les peugeot pour trouver un crochet de remorquage au bout du 3ème garage enfin un crochet mes prêter Smile

On passe la voiture au banc est la coupure nette vers 6000tr/min est le verdict tombe 203cv est 31nm....10cv de moins est 2nm de moins que se qui avez été mesuré par l'ancien proprio...

Pour finir en beauté,on ne peut pas faire ma voiture temps quel net pas réinitialiser est mise a jour calculateur...donc je décolle d'ATH pour direction garage peugeot d'un collègue a moi est ses partie pour tout remettre d'origine(réinitialiser,remettre les mise a jour et les telecodages)...

Donc voila se soir j'en suis la ,la RC est en version origine (175cv,24nm)...

Rdv demain cher ATH pour de nouvelle aventure lol!


ps:je suis pas mécontent quel est sortie moins que prévue au banc comme sa une fois le stage 2 en place,je sentirai bcp plus la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça les reprog de merde Digitronic

Les calculos ne peuvent fonctionner qu'avec leur programmes pour eviter la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors quelle diff entre l'origine et le machin Tronix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le couple et encore le couple,puis on sent que le turbo souffle bcp moins fort....mes je trouve que ses agréable malgré tout....en espérant que demain tout se passe dans le meilleur des monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah, plus tu rames plus t'auras de plaisir à la sortie^^

Simpa cette RC en tt cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé on n'as enfin réussi a faire un truc pas mal de cette 207,après une aprem complète dessus( 13h30/19h ) est a peu prêt 9 passage au banc lol!

Donc voila stage 2 en place 226,7cv 33,7nm et rupteur décalé de 500tr/min...

courbe noir = gestion origine (185cv,28nm)
courbe rouge = gestion ATH (226cv,33nm)




MERCI ATH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ca va puer les tests dans la catégorie 200-250 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...