Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

pour la moto je pense prendre un fz6 ou z750....l'un est l'autre fon a peu pret 100 poney chacune c'est deja pa tro mal....je prend se genre de becane car je serer en permis A restrictif(34chevaux power mdr)est ses becane on les trouve pa mal en carte grise 34cv mes en version libre.....je vous tiendrer au courant du deroulement de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jver voir sa ,mes je prefere un truc qui en na dans le ventre ^^ de toute facon si ya besoin mes frangin me preteron leur becane une tuono 1000 est une speed triple 1050....pour linstant jespere avoir ma circulation demain matin,je croise les doight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres peu importe la becane. tant que tu envoi du paté Very Happy

Mai tu verras en general cest le budjet qui decide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya plu ka Twisted Evil

On embringuera Turbi, vu que l'autre Tapin repasse aux 4roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais j ai trop peur de me prendre une fessée par des pilote confirmé comme vous ce si dit jte parie qu avant l ete prochain tu me revoi sur 2 roue

en tout cas bonne chance pour la circul afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo toppppppppppppppppp,sayer j'ai mon permis gros cube,reste plus qua trouver la charette lol! bon sinon finalemen lexpert a refuser de prendre la traverse de ma 106 du coup il la redresser et repeinte c'est nikel,toute les piece son peinte(hayon,par choc,elargisseur..)il remonte tout sa demain donc normalemen demain soir je vien avec ma tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jsui aller a dardilly cette aprem est j'ai pa mal de conaissance cher honda^^ est sayer j'ai reperer ma monture une 600 hornet 2009 avec double sortie de pot lazer 105cv powerrrrrrrrrr je ver normalemen la chercher dans la semaine,jvou meterer quelque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix

On pourra faire des comparos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que c'est pa tro mal,mes bon avan de faire des comparo j'ai le rodage a faire surtout que pendan le rodage je suis a 34cv Crying or Very sad mes aprer pa de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C plus sage pour se faire la main les premiers jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba se faire la main a cette moto,parsque les gross cylindré jen net deja l'habitude,jsui tomber dedan tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors met toi en full direct, c'est pas franchement ce que les Deck regardent... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, du moment que tu as une plaque reglo et le silencieux pas trop bruyant, ca passe carrement.
Bonne becane le tuono de ton frangin Wink
Ne crois pas qu'avec un supermot' tu te traine, sur du sinueux tu passe très fort et avec un max de sensations, le feeling est different de la sportive.
Un hornet 09 c'est une excellente becane, mais pour debuter il vaux mieux un truc pas bien cher pour lequel tu n'aura pas d'hesitation a prendre de l'angle et attaquer.

Pour en revenir au sujet initial, que la traverse soit prise ou pas, tant que le boulot est bien fait x'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pourer jte di que je me meterrer direct en full power,mes le garage ne veu pa me la laisser direct en full, il veu absolument que je fass le rodage avec 34cv est aprer full power...donc bon pour le rodage c'est pa si grave...oui oui je ses tres bien q'avec un supermot tu pass bcp plus fort dans des petit virage,javer un 125 gasgas sm avan(37cv,2temp) est dans les monts du lyonnais (style route d'yzeron)je meter mon frere qui a cette epoque eter en 600cbr...mes bon ma moto ne va pa que me servir a aller faire le con dans les monts du lyonnais,donc c'est pour sa que j'ai pri la hornet qui est une bonne alternative je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va pas falloir avoir peur de réveiller les voisins, c'est en haut que ça marche ces frelons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mois perso j aurai pas prit sa pr debuter j aurai plutot taper dans un z 750 bien mieux en rodaster avec beaucoup plus de piece sur le marche bref j ai hate de voir se que sa va donner avec celle de zad une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que les prix tres tres atractif je les est cher honda est non pa kawasaki...la moto neuve je les payer le prix que honda la paye lui meme...donc je vous laisse imaginer un peu..par contre dsl mes pa la peine de me demander combien jlai payé...les connaissances proche sa peu servir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllll y'a aucun secret, les moto sont acheté a peu pres a environ 20% leur prix de vente aux usines, et idem en bagnole, voir un peu plus meme.

Et franchement acheté une becane au prix usine, ben chapeau, et fonce vite alors, surtout par les temps de crise chez les concess moto actuellement ( 10 fois pire que les concess auto au passage... et depuis bien plus de temps.)

Quant a Honda c'est loin d'etre les moins cher du marché que ce soit en becane neuves, en piece, et en MO, au contraire meme ce sont les pire... Par contre il est vrai qu'en general en terme de qualité ils sont dans le haut du tableau.

Mais vu que je suis un taliban yamaha ( a tords ou pas What a Face )


YAMAHA Powaaaaaaaaaaaaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn mes jsui d'acord avec toi yamaha est pa mal nn plus je suis moi meme possesseur d'une 85yz est jen suis tres conten...comme je vous est di se qui a pousser mon choix c'est le budget tout d'abord est dans le cas present mon hornet je la paye moin chere que nimport quel 600 cher yamaha...de toute facon je pense vraimen pa que se soit une mauvaise becane la nouvelle hornet....mes c'est vrai que si jaurer toucher par exemple une fz6 naked (moin chere que mon hornet)sa ne maurer pa gener du tout...bien sur le fz6 98cv pa le 78cv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precise juste snowseb car javer pa vue que tu aver mi sa,au sujet du prix d'achat de honda a lusine tu te trompe enormemen une becane vendue 7000euros net suremen pa acheter 20% de se prix se qui frer 1400euros la moto,fau pa rever non plus^^,est je peu te lassurer car sinon a se prix la jen naurer acheter une dizaine^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
je precise juste snowseb car javer pa vue que tu aver mi sa,au sujet du prix d'achat de honda a lusine tu te trompe enormemen une becane vendue 7000euros net suremen pa acheter 20% de se prix se qui frer 1400euros la moto,fau pa rever non plus^^,est je peu te lassurer car sinon a se prix la jen naurer acheter une dizaine^^

Tu me prends pour un guignol ou quoi lol!

Il les achetent en general environ 20% MOINS CHER si tu prefere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok dac tu me rassure la,jte jure tu ma fer peur sur le cou...lol ouai il on une marge de plus ou moin 30% en moto,voiture c'est un peu pret pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
ouai mois perso j aurai pas prit sa pr debuter j aurai plutot taper dans un z 750 bien mieux en rodaster avec beaucoup plus de piece sur le marche bref j ai hate de voir se que sa va donner avec celle de zad une fois fini

Va assurer un Z avec 0 années d'ancienneté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit zad,deja que mon hornet sa a été la merde..de toute facon je recupere mon hornet mardi,je meterer des photo dans la categorie concerné du forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain on s'organise une ballade avec un pote, ils annoncent 16°C et un grand soleil, c'est l'occaz de dégourdir les roues Very Happy

Phil tu sors ton engin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me direr caremen une sortie becane dimanche,mes je serer en rodage brider 34cv snifffffffffffff,en plus mes frangin parte en week moto donc jpeu meme pa leur taxer leur becane.....des que j'ai finie mon rodage est que je sui en full power, on nira se faire un tour zad pa de soucis,mes la jver vous ralentir a mort,jver me trainer le cu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
sa me direr caremen une sortie becane dimanche,mes je serer en rodage brider 34cv snifffffffffffff,en plus mes frangin parte en week moto donc jpeu meme pa leur taxer leur becane.....des que j'ai finie mon rodage est que je sui en full power, on nira se faire un tour zad pa de soucis,mes la jver vous ralentir a mort,jver me trainer le cu Sad


Ca posera pas de souci, on fait moins les fous qu'en bagnole What a Face
Meme en rodage tu peux suivre facile. En plus mon pote roule tranquil aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo-la-swift a écrit:
toi t'as retail avant-même de savoir que je venais dans les monts pour que jte mette ta fessée


cause perso mais la prochaine fois ta ta féssé
et d'ailleur il me semble que tu a retail avant meme d'arrivé dans les monts non ???

et sache que je retail jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool sa par en couille...^^ merci en tout cas djo -la -swift ses sympa de ta part....sinon zad jver chercher ma hornet mardi donc suivan comen sa se traine le cus^^,jte direr si jvien avec vous...mes j'ai grave envie mes si je depass pa le 100 laiss tomber,jver demoraliser a coté de vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
lool sa par en couille...^^ merci en tout cas djo -la -swift ses sympa de ta part....sinon zad jver chercher ma hornet mardi donc suivan comen sa se traine le cus^^,jte direr si jvien avec vous...mes j'ai grave envie mes si je depass pa le 100 laiss tomber,jver demoraliser a coté de vous....


D'origine la 6 est étagée:
5,000tr 100km/h
6,000tr 120km/h
7,000tr 140km/h
etc...

donc avec rupteur à 13,000 ta de la marge pour suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de pourir ton post mais djo-la-suceuse parle un peu trop

sinon quand est ce que je peut passez pour ton parechoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je suis d'acord avec toi zad mes sa ses qan tu et en version libre,moi qan je la sort elle sera equiper du kit de bridage 34cv(cdi brider,injection...)enfin bref on vera bien...sinon team gex s16 ba tu peu passer toute la semaine vers 19h ou sinon le week...jtenvoie mon num en MP comme sa tu me tel la veille pour me prevenir;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut remy, tu peux ausi crée un post dans la section "motos et cycles"> "ton bolide" pour moins de confusion avec celui ci qui st pour les autos, pour présenter ton futur frelon. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t inkiet le rodage c est le meilleur moment mais fait bien attention a bien le faire c est se qui te permettra de marche du feu de dieu et pour te donner un ordre d idee mois j avais fait 500 bornes a 5000 trs 500 autres a 7000trs et puis les 500 derniers a tok histoire de voir se que sa vallait eet franchement j en suis pas decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut turbino,ba javer l'intention de le faire qan je srer en possession de ma monture^^mes vue que tu mi fer penser est que j'ai le temp ba jy ver de suite...merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dégoutter,aujourdhui je démarre ma saucisse pour la vider un petit peu,j'entends comme une fuite au niveau du pot,du coup je me couche dessous est la ses le drame,collecteur au niveau du 2/1 qui est entrain de se couper en 2,une grosse fissure est apparente est sa fuit deja...donc dans la semaine démontage de la ligne est du petit bout de 2/1 est je verré si je peu y faire souder ou réparer ou jc pa Sad fou la mort d'être trop raide,j'en suis sur sa dois venir de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
fou la mort d'être trop raide,j'en suis sur sa dois venir de sa
Tu as toujours un systeme de compensation entre le collecteur et la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui mes suport il me semble qu'il son d'origine ,a vrai dire j'ai pa verifier mes lancien proprio ne ment na pa parler....aprer pour le systeme de conpensation je conprend pa trop,tu veu parler de la petite patte qui est sur le colecteur est que tu fixe sous le moteur,si ses sa elle est casser comme toute les s06,zad il me semble elle est casser aussi...je ver demonter sa dans la semaine est je meterer des photos pour etre un peu plus explicite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit au tel, si justement tu as plus cette patte, et qu'en plus tu es en Anticouple d'origine c'est tous tes goujons qui prennent dans la tronche les rotations du moulin...

Bonne soudure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...