Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remys16

LEON CUPRA (p30 + nouveau topic)

Messages recommandés

merci c sympa de ta part,jen profite kenshiro je voudrer savoir si c possible que g acces a tout le forum ou pa encore??dsl je pense que cette question ne devrer pa etre ici,mes jen profite vue que tu est la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ba pourtan jen voi bien une moi...enfin bon si tu la voi pa tampi,c juste un KAD raceland normal koi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui c sqe javer compri que tu me parler de la photo..ofaite ya pa de decoupe a faire sur le KAD ou autre pour pa se faire tro chier a le metre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai l'admi d origine zad il a coupé mais de toute facon meme quand sa gene pas y coupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois bien une admi raceland imitation carbone le modele de base koi

moi j'ai fait les découpes mais j'ai pas de foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi...

Mon cousin avait monté ça sur sa 106, il me semble qu'il avait découpé un peu, au niveau du plat derrière le crochet de capot.

De toute façon tu verras par toi même où ça coince au montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes personne voi la photo que j'ai mi??jver esayer de voir tson sil fau que je decoupe ba je decouperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steff38 a écrit:
je vois la photo.. Suspect


moi aussi en fermant les yeux j'arrive bien a l'imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel ta du couper tou sa,moi jpenser juste vers louverture du capot...mes bon en meme temp se net pa exactemen la meme admission toi c simota moi raceland.....mes a avoir vue ladmi de zad lui il a couper juste vers louverture du capot si jme trompe pa, il a pa couper tou le tour comme toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi raceland

sauf que d'un coté sa touche la batterie et de l'autre la culasse

plus l'ouverture de capot

le mieu tu la met en place et tu regarde ou sa touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil couper de partout... lol


si tu veut recycler ton tube alu jle veut bien Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le tube alu je c pa encore sqe jver faire,fau deja je voi pour monter tou sa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon est ba g comencer a demonter mon ancienne admission est decaler le vase de DA ,pui g pri un cou de speed est jme suis mi a enlever la pseudo"vanne egr" Wink ,donc je vire tout je ver me fabriquer une patte pour boucher le trou, c plus simple que de recup lancienne comme sa au cahou un jour il fau je la remette c nikel Very Happy a bientot pour de nouvelle aventure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jt'ai répondu sur le fofo 106 Wink

ZaD a écrit:
- Fixe l'écope sup à la traverse via 2 rilsans.
- Laisse libre le tube dans l'écope.
- Meule tes écopes coté culasse et batterie.
- Regarde si ton verrouillage capot ne gène pas.



Mais c'est très ressemblant au Schéma de TeamSexuel, mis a part que j'ai également meulé sur la fermeture caopt qui genait suite a la fix de l'écope sup sur la traverse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zad sympa de ta part, je mi ataque se soir au KAD donc de toute facon vous aurer de nouvelle de tou sa...bon ba sinon sayer g virer tou le systeme de "vanne egr" est j'ai fer ma plaque pour boucher le trou staprem au boulo.....photo de tou sa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayé le KAD est monté,ba sava sa c pa tro mal pac on na pa du couper bcp le KAD est on c fer une petite pate de fixation discrete au passage Very Happy une petite photo pour vous faire voir tou sa,pui au passage je vous est jamai mi mon moteur en photo donc voila:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras que d'ici quelques temps a force de nettoyer ton filtre, il n'y aura plus bcp de vis sur l'écope Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pu voir qan jy est monter que c'etait pa top la finition est qualité, mes ya pa a se plaindre pour le prix...sinon la semaine prochaine je mataque a metre du scotch alu,jver comencer a en metre a linterieur est je verer aprer....merci tou le monde pour les conseilles que vous maver donner!!!!!! au passage se soir je serer pa de la partie a darty est a ge** car bon on fer lanniversaire de greg clio, 20ans sa se fete met amuser vous bien pour se qui von y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je parle du temps pour remettre toutes les vis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je croit bien que le scotch isolant ce met a l'exterieur et non pas interieur il faut l'avis de mister e-kiroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui il me senble que sa se met a lexterieur,mes bon sa fer pa de mal je pense den metre un peu dedan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba bien degouter Crying or Very sad ,staprem je sor avec la s06 pour aller me promener jarive au dos dane devan le cimetiere a chaponost,je ralentie(normal je suis bas est ma BAR inferieur encore plus)je passe le dos dane est en redesendan, boom je me fer pousser pendan 5 metre affraid ...un conar avec un gro 4*4 volkswagen( a moitier bourer) naver soidisan pa vue que je ralentisser est ma foncer dans le cus a 30km/h...le resultat ba hayon enfoncer,traverse ariere qui a tordue Sad ,renfort de par choc eclater,elargisseur d'aile decoler....heuresemen je suis pa en tord,mes bon ma s06 va rester imobiliser pendan un momen pale jespere que tous sa va se regler au plus vite que je puisse reprendre les activité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta eu de la chance que le mec reste sur place pour faire le constat s'il était pas net...

M'enfin putain de poisse quand meme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai vraimen pa eu de chance sur se cou....je suis blazer de plus pouvoir utiliser ma s06...vivemen que tou sa soi reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sayer lexpert est passer alor il a compter,un hayon complet,par choc AR avec absorbeur,elargisseur d'aile AR,fermeture de cofre,feux AR droit....c 'est nikel tou sa ma s06 sera nikel comme sa une fois fini.... a bientot sur nos belle route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon est bien,la traverse arrière net pa redressable du coup il me la change complète,je suis content est pa content en même temps,car ma saucisse me manque est vue qui vont changer la traverse sa va durer encore plus longtemps cette histoire,mes bon au moins elle est remonté avec de la pièces neuve de cher peugeot est non pa redressé ou autre......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je préfair avoir une traverse redressé correctement plutot qune traverse changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je voi pa tro pouquoi tu di sa,si la traverse est remonté corectemen je ne voi pa ou est le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis est que si la traverse est vraiment plié sa veu dire que le choc est violent et quil y a peu etre plus que la traverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
le soucis est que si la traverse est vraiment plié sa veu dire que le choc est violent et quil y a peu etre plus que la traverse


+111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaite c'est deriere le par choc que sa a plier(enfin enfoncer),le reste il la deja redressé,mes il ma di quil preferer la changer que de redressé sa,d'une sa sera plus propre est les join est soudure seron neuf, elle nauron pa travaillé suite au redressage....bon sinon oji j'ai passer mon plateau pour permis gros cube est nikel que des A,je passe la circulation jeudi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de plus dans le monde du 2 roues, c'est cool ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...