remys16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 slt tout le monde,jvou presente ma tutureee:106 s16 bleu santorin 2001 60000kmEquipement moteur:-colecteur 4/2/1 supersprint-ligne complete OMP-admission filtre green-reprogramationEquipement interieur:-arceau blanc OMP-baquet sparco rev-harnet OMP-volant tulipé sparcoEquipement exterieur:-bar superieur OMP-bar inferieur OMP-jante OZ blanche-conbiner filter bilstein tarage ferme-pneu michelin pilot sx 195/45/15voila pour ma presentation,qui je pense est asser complete A bientot sur nos belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 salut a toi et so6 pense a nous mettre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 voila pour les photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 HéHé bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je l ai vu vendredi dernier elle est vraiment belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 boubougtt a écrit:je l ai vu vendredi dernier elle est vraiment belle ta caisse jsuis sur que t'es plus intéréssé par sa Super5^^ Simpa ta 16, tu l'as pesé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 salut bienvenue chez nous on ta croisé a brindas dimancheune s16 blanche une rallye santorin et une xsi noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est le style que j'adore Vidée avec arceau et tout le tralala Belle auto A quand le couple court?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tres belle merguez tu dois trop t'amuser sur les petites routes et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut bonne petite 106 avec les modifs, elle est a la mode cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 slt,merci pour les com...alor pour repondre au question,nn je ne les pa encore peser mes je ne pense pa qel soi tres legere car elle net pa bcp vidé est larceau doi peser son poid....pour le couple court ba ui c a voir qan les beau jour reviendron fau voir sa^^ est oui ct bien moi que vous aver croiser a brindas jen naver deja parler avec zad sur un autre forum.....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est encore moi^^je voudrer savoir si se soir ya quelque chose a genay ou pas??est vers qel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pour les run oui y a quelque chose pour l'heure je sais exactement je serai surment copilote mais demende a bilik a zad ou au team gex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jt'envoi mon num en mp Mais en général on débarque à G** vers les 23H-00H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Terrible ta saucisse t'as le choix de concurrents ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 slt zad,donc se soir je pense y aller mes jc pa tro a qel heure est tou....donc on se vera suremen laba....bonne soiré merci pour ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 premiere rencontre avec des membre du forum a eu lieu se soir....est ba vous ete bien cool les gas,merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci toi aussi t bien cool et ta voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sayé j'ai comander mon KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 joli caisse j'espère que t'as de la mousse sur l'arceau au niveau de la tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 euhh ba au niveau de la tete nn g pa de mouss,mes jen net ver les portiere...c vrai que vers la tete sa peu servir,mes jc pa tro si sa frer bien jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ta pris quoi comme kad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 personellement mai si la mouse fer la tete ca fait pas jolie je le mettrai quand meme car un choque et ta tete tape dans l'arceau je t'explique pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tidamgt a écrit:personellement mai si la mouse fer la tete ca fait pas jolie je le mettrai quand meme car un choque et ta tete tape dans l'arceau je t'explique pas le restetidam je viens de relire 3 fois et j'ai a peine compris le fond de ce que tu veu dire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 slt,alor pour le KAD jai pri un raceland normal, jver metre un filtre green dedan est jver metre une gaine caoutchou aussi a la place de celle en alu fourni avec.....sinon jver voir sa pour metre de la mouss vers la tete ofaite zad ma parler que ct pa mal de metre du scotch alu a linterieur du KAD quelqun la deja fer??ou c si sa sere vraiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai juste dit que ça se faisait mais j'irais pas jusqu'a dire que ça à une grande influence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ui ui tkt zad jlaver compri,mes jvouler voir si quelqun laver deja fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 remys16 a écrit:euhh ba au niveau de la tete nn g pa de mouss,mes jen net ver les portiere...c vrai que vers la tete sa peu servir,mes jc pa tro si sa frer bien jolie.. comme l'a dit Tidam c'est p-ê pas jolie la mousse mais ça t'évitera un joli trou dans la tête le jour ou tu auras un gros carton bien que je ne te le souhaite pas , bien sur a la base l'arceau c'est dans les voitures de course , donc tu as obligatoirement un casque là non , le casque c'est ta tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est a l'exterieur le scotch coco et oui ca jou mais tu t'en rendras pas compte sur le route comme ca lol . Faut circuiter pour voir ... Je vai faire celle de teamgex on te montreras et la mienne est isolée aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Met de la mousse rose comme ca tidam il seras content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok ba je voudrer bien voir une fois que vous en aurer fer un de KAD...est pour la mouss je ver chercher de la rose, je pense meme de la rose fluo:D[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pour la mousse il en fond meme des blanches sa devrais pas faire si moche pour le scotch alu c'est pour isolé l'admission de la chaleur du collecteur car plus l'air est frais et mieu c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci pour les reponse,teamgex s16 tu serer pa ou c que jpourer trouver de cette mouss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 attend je regarde et je te dit ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 le moin cher et celui qui a le plus de couleurs mais pas de rose c'est oreca couleur gris clair-orange-jaune-rouge-bleu-noir mais pas de blanc 4,5€ les 92cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok merci pour l'info c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 de rien si ta besoin de coup de main sur ta so6 on est opé on eu a nous tous je pense tout les merdes imaginable donc hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 lool,merci c cool sa...mes si vous aussi vous aver besoin d'un cou de main faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de probleme en plus je suis pas trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 teamgex s16 a écrit:de rien si ta besoin de coup de main sur ta so6 on est opé on eu a nous tous je pense tout les merdes imaginable donc hésite pas on en a même une qui s'est transformé en tronçonneuse malheureusement on a toujours pas la solution pour guérir cette drôle de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh mon ex c'etait que du bonheur elle coupé les arbres en un coup de pare choc lol FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 a sqe jvoi vous aver du en avoir un paquet de probleme avec vos s16,mes c sa qui est bon maintenan au moin vous ete incolable sur les s06^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c clair on arrive meme a programmé l'usure de nos embrayage pour les faire en meme temp hein bilik lol et t'inkete décrantage - recrantage - vidage - montage - demontage - embrayage - distrib - freinage et j'en passe chacun sa spécialité une equipe de choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'EST BON SA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 On fait tout sur les 106 les yeux fermé en plus lol.. Si non pour la mousse c est vrai ca fait pas jolie mai meme en rallye elle est obligatoire meme avec le casque et ne pas oublié on rigole pas avec ca sécurité les enfants si papa va grondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 slt tou le monde...donc sayé g recu mon KAD,je ver mi atardé a le monter demain soir..si quelqun a un conseille ou c exactemen sil fau faire une decoupe ou autre quil me le dise se srer cool....une petite photo pour accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon ba jc pa sqi c pac mes 2 fois la meme photo,sa fer rien vau mieu 2fois q'une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites