Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo-la-swift

Karting tous les premiers dimanche du mois

Messages recommandés

Hello la compagnie ,

bon en fait , je viens juste pour savoir si une sortie kart , ça intéresserait quelqu'un Smile

voila j'explique le module , a St Laurent de Mure au circuit ACTUA , chaque premier dimanche du mois est organisé un challenge par équipe de 4 , façon 24H du Mans. On tourne pendant 3h (9h-12h) sur un kart 11cv (75km/h en pointe) façon 24h du mans , c'est a dire : 4 sessions de 10 minutes au départ , une pour chaque pilote . A la fin de la session , le meilleur des 4 pilotes s'engage dans un tour de qualif pour la grille sur une séance de 10 minutes

Suite a cela , le temps de qualif de chaque équipe et enregistré et détermine votre place sur la grille !! Alors la course va commencer , le départ se fait également façon 24H du MANS (kart d'un coté de la piste et les pilotes de l'autre en position sprint ) !

Alors le départ est donné , la course dure deux heures , et l'équipe constituée de ses 4 pilotes doit faire minimum 11 changements dans la course , soit en gros toutes les 10 minutes

un pot avec champagne et petits gateaux est organisée et des medailles et coupe sont remis aux 3 premieres équipes

Le prix est 80 euros par personne , pour 3h de kart , alors qu'on paye 20 euros les dix minutes normalement , et il y a une super ambiance

Donc voila je vous propose de se faire une ptite compet' entre nous comme ca histoire de se tirer la bourre sans risquer de se faire arreter ^^ , on pourra saucer , et c'est un bon moment pour mieux se connaitre !!

j'ai deja crée le meme poste (pas aussi détaillé) dans la partie futur balade

il y a des motivé mais on attend les beau jour fait trop froid

Je ne peut pas le faire et oui j'ai encore une licence compète c est mort lol

c'est pas grave tidam !! ils ne demandent pas si on a une licence ou pas , faut juste donner les noms des pilotes et le nom de la team c'est tout , c'est amical comme truc

un de plus cool Very Happy

début printemps ouaip ca serait bien !! pas trop chaud ni trop froid , le macadam sera a bonne temperature , ca annonce du gros !!

Ca peut etre interessant parce que la dernière fois avec TeamPute, on s'est fait arreter plus de 5mn par l'autre gland qui croyait qu'on lui faisait des F*ck, Roulez plus doucement et moins collés qu'il disait l'autre apotre lol!

• Créer...