djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Hello la compagnie , bon en fait , je viens juste pour savoir si une sortie kart , ça intéresserait quelqu'un voila j'explique le module , a St Laurent de Mure au circuit ACTUA , chaque premier dimanche du mois est organisé un challenge par équipe de 4 , façon 24H du Mans. On tourne pendant 3h (9h-12h) sur un kart 11cv (75km/h en pointe) façon 24h du mans , c'est a dire : 4 sessions de 10 minutes au départ , une pour chaque pilote . A la fin de la session , le meilleur des 4 pilotes s'engage dans un tour de qualif pour la grille sur une séance de 10 minutes Suite a cela , le temps de qualif de chaque équipe et enregistré et détermine votre place sur la grille !! Alors la course va commencer , le départ se fait également façon 24H du MANS (kart d'un coté de la piste et les pilotes de l'autre en position sprint ) ! Alors le départ est donné , la course dure deux heures , et l'équipe constituée de ses 4 pilotes doit faire minimum 11 changements dans la course , soit en gros toutes les 10 minutes un pot avec champagne et petits gateaux est organisée et des medailles et coupe sont remis aux 3 premieres équipes Le prix est 80 euros par personne , pour 3h de kart , alors qu'on paye 20 euros les dix minutes normalement , et il y a une super ambiance Donc voila je vous propose de se faire une ptite compet' entre nous comme ca histoire de se tirer la bourre sans risquer de se faire arreter ^^ , on pourra saucer , et c'est un bon moment pour mieux se connaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai deja crée le meme poste (pas aussi détaillé) dans la partie futur balade il y a des motivé mais on attend les beau jour fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je ne peut pas le faire et oui j'ai encore une licence compète c est mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est pas grave tidam !! ils ne demandent pas si on a une licence ou pas , faut juste donner les noms des pilotes et le nom de la team c'est tout , c'est amical comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ba si passe ouai pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 un de plus cool début printemps ouaip ca serait bien !! pas trop chaud ni trop froid , le macadam sera a bonne temperature , ca annonce du gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca peut etre interessant parce que la dernière fois avec TeamPute, on s'est fait arreter plus de 5mn par l'autre gland qui croyait qu'on lui faisait des F*ck, Roulez plus doucement et moins collés qu'il disait l'autre apotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites