snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut a tous, un ami vends sa 406 tct. Donc acheté en le 21 juillet 2007, a 160 000kms, aujourd'hui 185 000 kms. Tres bien entretenu ( en parti par moi ), niveau "prepa" y' pas grand chose et tout a la fois, un tct quoi , un regul 4b et 1b turbo, mais sans waste de dci ( pas faute de lui avoir dit ) donc avec de l'overboost. Prix 2800€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ya un TCT la dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben oui, comme des milliers d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah une d'origine c'est telement beau Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 djo-la-swift a écrit:ya un TCT la dedans ? ba oui comme dit seb, comment bien d'autre PSA, j'ais une xantia en tct,et c'est d'origine! ces moteur viennes bien de quelque part! 406, 806,605,évasion, xantia, xm, et je ne doit pas en oublié, peut etre aussi le ulysse mais je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Si si exact ulysse, zeta etc etc A force de voir des 205 tct les gens vont finir par croire que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et elle a un prix la titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui en gros; tout en bas et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 snowseb a écrit:Si si exact ulysse, zeta etc etc A force de voir des 205 tct les gens vont finir par croire que c'est d'origine Kilécon celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on peut dire que c'est un bon prix en plus elle a le cuir complet bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci pour lui. C'est vrai qu'elle est sympa sa bagnole, en plus elle est super confortable, ca me changeait quand on echangeait nos bagnole, lui prenait la mienne ( la xantia ) et moi la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 snowseb a écrit:Merci pour lui. C'est vrai qu'elle est sympa sa bagnole, en plus elle est super confortable, ca me changeait quand on echangeait nos bagnole, lui prenait la mienne ( la xantia ) et moi la sienne. Quelles différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le conforttttttttttttt et la suspatte. L'activa etait vachement plus raide, ca bougeait pas d'un poil, la 406 tu peut te prendre un dos d'ane a 80 tu sent rien, tu fait ca en activa tu te brise la colonne Puis evidement les vitesses de passage en courbe, on as un enorme rond point juste avant carrefour ( philippe t'as du le prendre celui la y'a un momenttt ) avec la xantia je le passait a 140, en 406 je peine a le passer a 110 en vrac. Mais bon la chui entrain de faire la pub de l'activa c'est une excellente bagnole de pere de famille pressé si on veut la 406. De toute facon clair que faut pas comparer une activa a n'importe quelle berline normal, le comparo point de vue tenue de route est connu d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je me permet de dire que notre cher GREG nous a fait de très beaux passage sur D'os d'ane à 110 à Solaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah ouai jme rappelle g cru il allait tout laisser par terre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la preuve que c'est solide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites