Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, je vends la dump qui etait sur ma voiture. Elle fonctionne très bien, servit 1 an sans beaucoup de kilometres. Ressorts fournis avec et bouchon Forge pour la durite de retour des dump d'origine à recirculation. 60€ l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 deja a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas cher 60euros pour ceux qui ont des voitures turbos c'est le moment et brice tu veut mettre une double pistons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je mets une forge dv006 a recirculation Ouais pas chere, la meme neuve est a 90€ sur le bon coin sans le bouchon. Mon annonce ne paraitra que la semaine prochaine sur d'autres supports, n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 février 2009 Vendue tu peux locker kenshiro, t'aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ben non se sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites