CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yo! bon cette année j'ais décidé de m'occupper de ma kawa turbo. petite présentation en vidéo de la machine. c'était à sa sortie la machine de série la plus performante du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Haaaaaaa bien ca Je suis avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonne machine ca! tu as de belles becanes de légende, en plus la tienne semble saine, manque plus qu'un gros décrottage. L'arrivée du couple avec le turbo doit etre vraiment violent à cette epoque. 10.71s au 400m c'est hallucinant! c'est mieux que les R1 2002 C'etait pas bridé à l'epoque? combien de cv et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est bridé à 115 cv. en version libre je crois qu'elle fait 130/140 cv. mais après ça se bidouille facilement, turbo power!!! y'a un article ici avec des donnée techniques : http://pagesperso-orange.fr/4pat/le_musee_virtuel/kawasaki/750_turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 T a la bourre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 CYBER-GREG a écrit:yo! bon cette année j'ais décidé de m'occupper de ma kawa turbo. C'etait en quelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 L'année du post, vilaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pas de cette année quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ahh mais nan ya pa d'année c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ben vi, mais vu que j'ai pas souvenir de ca en debut de cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Putain Greg Prise de conscience là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Arf si de cette année, puisque j'ai repondu deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C bon ta de la chance alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 zad!! la vidéo dont je te parlais, regarde la en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 avec une bete comme ca greg tu peut de sacré projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mec c'est trop vilain !!! Mais grave comme ca serait la classe de venir en Mobylette a Pchitt des années Wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites