Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg gt

pas bete les gendarmes

Messages recommandés

salut à tous vendredi avant de me rendre à saint priest je me suis fais controler par un gendarme qui me di selle fais beaucoup de bruit votre voiture votre échappement est homologuer je lui es dis eu oui bien sur je me suis fais controler régulierement avec ma voiture et apres il ma dis vous pouvez lever le capot svp je lui est dis oui bien sur pas de probleme et il me dis oh une dump valve oh un kit d'admision dynamique mais c'est pas d'origine tout ça bref attention tout les gendarmes ne sont pas des cornichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja faut pas confondre gendarmes et policier, car niveau cornichon y'a un ministere qui ai mieux fournit que l'autre. Laughing

Ensuite faut pas rever, les gengens sont des gens comme tous le monde ici, et des runneurs y'en a un paquet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il me semble bien qu'ils ont le droit.

C'est les policiers municipaux qui n'ont quasi aucun droit, mais c'est en passe de changer.

Les nationaux eux, ont a quelques choses pres les meme "pouvoir" que les gendarmes, sauf qu'a 17h ( par exemple ) ils redeviennent simple civil, fonctionnaire quoi Laughing , le gendarme lui l'est tous le temps, d'ou la grosse difference qui fait que beaucoup chez les policiers se prennent pour d'autre ( cowboys powered Laughing ), sans parler de la p'tite guguerre existante entre les deux.

Comment ca j'ai une net preference pour les gendarmes ? What a Face

Sinon apres c'est comme tout y'a des tetes de bites partout quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis sur de ce que je dit j'en avais parler a un amis (qui est flics) et il ma bien qu'il n'avait pas le droit d'ouvrir ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils ont le droit comment il verifie ton numero de chassis en cas de controle ?

La municipale peut etre ( et encore ), en meme temps eux on meme pas le droit de te fouiller ni ouvrir ton sac. Par contre la police nationale s'ils veulent te faire une firbo avec son doigt il as le droit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors coucou les zami etant au boulot et ayant eu un fonctionnaire de police sous la mains je lui est posse la question et donc la reponse est non ils n ont pas le droit pour un simple controle routier apres il peuvent le faire si le fonctionnaire de police est un OPJ mais pas quand c est un simple officier il peuvent aussi le faire avec des condition attenuante (au bort des aeroports;lieu de transit ) ouvrir le capot

ahh oui aussi ils ont le droit quand le conducteur du vehicule est mit en garde a vue avec demande de perquisition

bref pour resume lors d un simple controle routier un officier n a pas le droit de vous demande d ouvrir le capot mais il peut faire appel a un OPJ qui lui pourra

en gros il ne nous la mettent bien profonde comme meme dans tout les cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un OPJ est un simple officier What a Face

Donc d'apres tes dires, seul les OPJ peuvent, pas les agents ( flics de base quoi ) !

C'est quand meme tres etonnant, mais comme tu l'as dit on l'as toujours dans le cul quand meme. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
si il leve mon capot je suis mort c est tchernobyl la bas dedans


Dis lui comme avec nous, que c'est d'origine^^ lol!


Ils ont as le droit d'ouvrir ton coffre non plus, mais il peuvent te demander de l'ouvrir pour eux, et là aussi si tu refuses c'esyt que t'as qqch à cacher, et ils font appel à leurs supèrieurs...
En fait c'est une forme de politesse, ils te demandent s'il peuvent te la mettre profondre et t'es obligé de dire oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcement baal, moi je refuserais si ils me demandent, je leurs demanderait de faire appel a un opj ou si ils ont une perquisition.
Vu que je n'ai rien a cacher, ca les fera chier et je serais serein.
Comme la voiture est un lieu privée, mais je me demande pourquoi la BAC se prends le droit de controler l'interieur systematiquement, ils ont le droit en cas de soupcons de détention de stup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Je flippe de me faire controle avec le TCT



revend le alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait controler avec le tct quand il était quasi dorigine
ils ont rien capté...
il m'ont fait
ya quoi sur ce moteur ?
jleur ai di bin un kit admission et une ligne
faut faire le blaireau qui fait du tuning et personne te casse les couilles
surtout moi avec le A sur la malle personne te prend au sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
kenshiro a écrit:
Je flippe de me faire controle avec le TCT



revend le alors
D'accord mais j'te garde les PTS c'est ça????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
je me suis fait controler avec le tct quand il était quasi dorigine
ils ont rien capté...
il m'ont fait
ya quoi sur ce moteur ?
jleur ai di bin un kit admission et une ligne
faut faire le blaireau qui fait du tuning et personne te casse les couilles
surtout moi avec le A sur la malle personne te prend au sérieux
Moi je pense mettre une 205gti sur le couvre culasse pour faire style culasse de gti a la casse.

Les durites de sural j'me demande comment j'vais leur expliquer ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme la dit seb (snowseb) avant il ont une vie une fois l'uniforme mis au vestiaire ! un amis vien de s'angager cher les gendarme et je peux te dire qu'il est fan de voiture a bosser 3 ans chez citroen... un exemple parmit tant d'autre une fois en civil il boivent certain ce drogue et d'autre run ! chacun sa passion ! ( ne me croiyais pas dutout de leur coter bien au contraire en plus je sais pas pourquoi il ne m'aime pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas besoin d'ouvrir le Coffre, on voit a travers !! What a Face

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par experience la bac ouvre souvent le capot, et encore vaut mieux ca que quand ils s'amusent a décliper les caches et autres plastiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinguin a écrit:
Par experience la bac ouvre souvent le capot, et encore vaut mieux ca que quand ils s'amusent a décliper les caches et autres plastiques ...


c'est bon pour moi il reste plus grand chose a déclipser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...