Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Sortie ski Lundi 12 janvier a Chamrousse

Messages recommandés

Salut a tous,
bon c'est un peu a la derniere minutes mais on propose quand meme, si y'en a qui ne bosse pas demain et qui serai chaud pour se faire la sortie avec nous faite signe.

Rdv demain 8h30 a grenoble.

Present :

- Snowseb et un pote
- Elis69

bon journée nikel est super beau temps truc grave quoi!!!
quelque bonne gamelle.... sur le snow park et sur la piste chrono..
une machoire arraché ptdr enfin pas loin apres un saut a 2métre sur 15métre de long lol avec joli attérissage sur la gueule lol (aucun bobo)... et un bon glandage sur la piste chrono ( amnésie powaaaaa lol avec defonssage de dos ) sinon nikel chrome la journée ^^

L'amnesique c'est moi What a Face

J'me rappel plus de rien, je sort ( enfin Evil or Very Mad ) de l'hosto, une nuit aux urgences, je suis a l'ouest complet, je me rappel juste avoir fait une sortie ski hier avec romain et un pote, mais c'est tout. Ha si j'ai acheté une paire de gants et des fougasses LaughingLaughing

Plus serieusement je ne me rappel plus ce qui s'est passé entre le 5 janviers et aujourd'hui, et tout ce qui s'est passé avant ca revient touuuuuuuuuut doucement pale

Romain j'te choppe sur msn que tu m'explique la journée d'hier Wink

snowseb a écrit:
L'amnesique c'est moi What a Face

J'me rappel plus de rien, je sort ( enfin Evil or Very Mad ) de l'hosto, une nuit aux urgences, je suis a l'ouest complet, je me rappel juste avoir fait une sortie ski hier avec romain et un pote, mais c'est tout. Ha si j'ai acheté une paire de gants et des fougasses LaughingLaughing

Plus serieusement je ne me rappel plus ce qui s'est passé entre le 5 janviers et aujourd'hui, et tout ce qui s'est passé avant ca revient touuuuuuuuuut doucement pale

Romain j'te choppe sur msn que tu m'explique la journée d'hier Wink

ok l'amnésique powaaaa Shocked

Oula, desolé pour toi seb, remet toi bien!
Ca doit etre une drole de sensation ca!

Merci les poulets.

En effets ca fait trop bizarre, moi qui ai une memoire de dingue, ne plus me rappelé de rien ca me vrille.

Bon ca revient petit a petit, deja jusqu'au 5 janvier c'est bon tout est la, mais hier je me rappelai meme plus que j'etais au chomage, ni le ///m ni rien, perdu complet, j'voulais allez bossé, alors que je ne suis meme plus de nuit Laughing

Bon non la ca va, reste juste des periodes flou entre le 5 janvier ( pourquoi cette date me demandé pas confused ) et aujourd'hui, et hier j'en parle meme pas, ca revient grace a romain et mon pote qui me rappel des details qui m'aide.

Apparement meilleurs score 51km/h What a Face en realité je me rappel juste avoir lu 48, et qu'on voulait finté pour enlevé les filet pour prendre plus de vitesse, mais c'est tout.

Finalement c'etait bien l'amnesie, car la vie reel dur dur les problemes LaughingLaughing Sympa l'infirmiere de l'equipe matin en tout cas What a Face mais mieux chez moi quand meme, je vrillai la bas.

On se remet ca quand tu veut romain Wink , les autres aussi d'ailleurs ( enfin pas avant quelques jours quand meme Twisted Evil )

Merci pour votre soutien, et dire qu'hier je ne me rappelai ni du m, ni du jour de l'an, ni de noel, ni chomage ni rien Shocked Ca evolue c'est bien Laughing

poooOOoowwwaaaaa tkt quand tu veux on ce refait la méme^^ jme referai les grosse bosse ^^

tite vue plein de soleile^^

Deux gays mdrr (snowseb et son pote)
( son pote et moi)

snowseb qui n'imagine pas la ce qui va lui arrivé...

moi qui me prend tout seul lol

son pote ( julien)

Yeaaaaah terrible j'me rappel de ca, c'etait une nouvelle veste qu'il avait mon pote, et le masque il l'as acheté la ou j'ai prit mes gants Twisted Evil

Putain comme j'ai les boules de ne pas me rappeler de cette putain de journée apparement terrible Rolling EyesEvil or Very Mad

snowseb a écrit:
Yeaaaaah terrible j'me rappel de ca, c'etait une nouvelle veste qu'il avait mon pote, et le masque il l'as acheté la ou j'ai prit mes gants Twisted Evil

Putain comme j'ai les boules de ne pas me rappeler de cette putain de journée apparement terrible Rolling EyesEvil or Very Mad

t'en fait pas on sen refera une autre ^^ bientot Smile la jsui en vac cette semaine et au pire mercredi et jeudi de la semaine prochaine jsui de repos ^^

Si je ne m'abuse, on est monté avec la megnae de mon pote, moi devant, toi romain derriere, et on avait fourrer les sac sous les ski/snow, qui etait derriere a droite c'est ca ?

Et je t'ai demandé si ca allait, si t'avait assez de place ? J'ai bon ?

Dsl le hs mais y'a ca qui me revient What a Face

lol C'est comme les bonnes soirés bien arrosés:

D'abord tu passes une bonne soirée, ensuite tu passe une bonne semaine a te souvenir de tout Razz

'fin bon là c'est pas volontaire ca doit faire bizzard... bon rétablissement ^.^

Ca m'donne envie de glisser tout ca !!! (mais pas trop loin du sol Mad)

Oui ca fait tres bizard Shocked

Ca revient petit a petit la journée d'hier ( enfin avant hier maintenant What a Face ), enfin par morceau, j'me rappel de details en fait qui me font rappeller les quelques secondes avant/apres, et petit a petit je reconstitue la journée complete, mais il me reste un bon paquet a restituer Laughing

En tout cas putain de temps aujourd'hui j'remontrai bien, enfin si je sait encore faire LaughingLaughing

Sinon pour la comparaison a l'alcool j'peut pas te dire, ca fait 7 ans maintenant que je boit plus, j'ai bien prit quelques gifles mais ca faisait pas ca quand meme lol!

Rassure moi, à part des catastrophes, il t'arrives des trucs bien des fois quand même, d'une manière générale??!

Lol mechant va.

Ben a vrai bof en faite Laughing , a chaque fois qu'il se passe quelques choses de bien, j'ai une crasse derriere puissance 10, mais pour tout. Mais bon ca doit etre tous le monde...

Ce qui me gave encore plus dans l'histoire c'est que j'ai pas tout fait pour en plus, j'ai pas fait des sauts de porc, j'ai fait ma tappette lol!

M'enfin que veut tu, c'est le jeu ma pov' lucette. Je suis habitué, fait juste chier, c'etait apprement une putain de journée terrible, on s'est regal.

Ah mais c'était pas méchant du tout mais plus une remarque de compassion!!

J'ai trouvé un plus Pierre Richard que moi donc comprends mon choc What a Face

*Edit*

En tout cas repose toi et remets toi bien Wink

Jay a écrit:

*Edit*

Non t'inquiete je sait bien que c'etait pas mechant Wink

Mais je croit que par les temps qui court nous sommes tous plus ou moins poissard, moi ca as juste toujours etait lol!

Sinon on va surement remettre ca ( ca etant la sortie ski hein Laughing ) mercredi ou jeudi prochain si le temps s'y prete Wink

Ps: j'suis fan de pierre richard, il me tords de rire ce con What a Face

snowseb a écrit:
Jay a écrit:

*Edit*

Non t'inquiete je sait bien que c'etait pas mechant Wink

Mais je croit que par les temps qui court nous sommes tous plus ou moins poissard, moi ca as juste toujours etait lol!

Sinon on va surement remettre ca ( ca etant la sortie ski hein Laughing ) mercredi ou jeudi prochain si le temps s'y prete Wink

Ps: j'suis fan de pierre richard, il me tords de rire ce con What a Face

ouai je reviendrai avec la 16S ^^ hiihii

Mdr trop bon l'action Laughing Enfin si on peut dire... What a Face
Bonne chance pour te remise a pied mon poulet. T'es vraiment un niké du cerveau toi

Merci ma grande folle. Ca va maintenant, juste une boule en bas du dos, comme par hasard la ou j'avait mal avant, mais mon kiné ( qui est ostheo aussi Cool ) m'as fait des merveilles hier ShockedTwisted Evil

Pour la memoire j'ai a peu pres tout, sauf lundi, je remet encore petit a petit des morceaux et ca me fait la journée.

Qui sait qui est chaud pour la semaine prochaine genre mercredi ou jeudi ( avoir selon le temps en fait What a Face ) ?

On fera un post dimanche ou lundi, hein romain ?

ouep no souci tit post edité dans le week end pour une tite sortie mercredi ou jeudi ^^( soi l'un soi l'autre car j'ai mes triangles a changer :p)

• Créer...