Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon petite ballade made in Lyon par mes soins, pour l'horaire c'est à déterminer, jpense 20h, mais peut être modifier, jfais un road book, histoire de perdre personne... Départ Campus de la Doua (espace double mixte) sortie périph proche (Porte de Saint Clair) - Boulevard du 11 novembre (direction centre ville) - Boulevard Stalingrad (remonter tout le cours) - Cours Vitton (remonter tout le cours) - Contourner place maréchal lyautey par la droite - Pont morand - Pont morand - prendre à gauche Quai Jean Moulin - prendre à droite Rue Gentil - prendre à droite Rue du Edouard Herriot (direction Terraux) - Place des Terreaux - Continuer tt droit et prendre à droite Rue Robatel - droite Rue de la paix - gauche Rue Terme - Tunnel routier Rue de la Terme - Prendre à gauche Boulevard de la Croix rousse (remonter tt le cours) - Prendre à gauche Boulevard de la Croix rousse (remonter tt le cours) - à droite Chemin de Serin - rond point prendre tout droit - prendre à gauche Quai Joseph Gillet -à droite pont du Maréchal Koening - à droite remonter quai Arloing - au feu à gauche Rue Pierre Vaise - première à gauche Rue du Chapeau Rouge - direction l’observance Montée de l’observance - direction Fourvière (longer Cimetière) - Rue du Cardinal puis à gauche Rue Roger Radisson - prendre à gauche direction Fourvière - Pause Fourvière (prières ou sodomies) - Redescendre direction Lyon - Rond point descendre direction St Jean - traverser Bellecour (double monoburn de Baal au feu) - Remonter Boulevard Mermoz Pinel - Périphérique - Darty … Ma ballade habituelle de décrassage de la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Présents: - Baal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore tes Schémas Tru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ZaD a écrit:J'adore tes Schémas Tru C'est le troisième avec les S le meilleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi laisse tombé lyon j'evite jme fais arreté a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Balade DANS la ville ? Ca va pas mieux vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour l'avoir déjà faite,ils ne vont pas à fond tout le temps!A part la 1ere fois ou on s'est tous paumés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 T'as vraiment envie de te faire arreter trou! A moins que tu cherches a retrouver une jolie policiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça peut etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ooohhhhh soyez pas si pesimiste la ville c est de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 terrible le passage dans le tunnel rue terme la derniere foi ke je suis passé avec la civic il a failli s ecrouler , ca peut etre sympa (mais pas de voiture pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jamais eu de soucis dans le centre ville, on a déjà fait cette ballade en convoi pas mal de fois, et mon échappement libre n'a jamais causé de soucis, par contre dès que tu sors de lyon, ils t'attendent à la frontière avec le FBI, KGB, RG... Sinon voilà quelques photos de la dernières lyon party (feu ma coupé) même avec des fordistes^^ J'ai fait un plan, parce que c'est vrai qu'on perd souvent la moitié sur le trajet^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok pour moi jai pa de voiture depui ce soir lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je peux peut-être motivé un collègue qui connait pas Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Présents: - Baal - David Laurent (2.0 twincam 4x4) - Tidam - el Pepe ? - Boubougt (tu veus qu'on te prenne en passant ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Baal a écrit:Présents: - Baal - David Laurent (2.0 twincam 4x4) - Tidam - el Pepe ? - Boubougt (tu veus qu'on te prenne en passant ? ) mille merci mais d ici vendredi j aurai trouvé une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah je reviens sur lyon vendredi pour le week-end mais ma voiture sera chez le mécano dès son arrivée (cardan qui fait des siennes... ) j'en parle à des amis à moi qui viennent régulièrement aux runs pour pouvoir être des votre sinon ba tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Petit Up, on peut repousser s'il y a pas bcp de monde, apparement ça motive pas les fous... (jpensais qu'il y avait plus de vaillants) Présents: - Baal - David Laurent (2.0 twincam 4x4) - Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 zad il fait sa mouille d'huitre si il vient jy vai au moin je serais pas seul a faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 E-Kiroy a écrit:zad il fait sa mouille d'huitre si il vient jy vai au moin je serais pas seul a faire du bruit Soyons fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bien cho mais vous voulez le faire quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 demain à 20h, départ du campus de la Doua (entrée en face de station de lavage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ZaD a écrit:E-Kiroy a écrit:zad il fait sa mouille d'huitre si il vient jy vai au moin je serais pas seul a faire du bruit Soyons fous on se rejoint devant le pop au campus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je ramène Catin Land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Yeah^^ à tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 emilie et franck tu ramenes ? Tiens j'ai ca pour eux ... http://www.acapela.tv/Easter-1-bc020942d62ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 E-Kiroy a écrit:emilie et franck tu ramenes ? Tiens j'ai ca pour eux ... http://www.acapela.tv/Easter-1-bc020942d62ef c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 On REMET Ca! Donc Demain soir Vendredi 30 Janvier 20h, départ du campus de la Doua (entrée en face de station de lavage) Présents: -Baal -Turbino Si certains veulent proposer une autre ballade n'hesitez pas, ca changera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites